bah dsl de faire un topic pour rien, mais j´ai pas mal de trucs qui me démangent (nan y´a pas de moustiques chez moi, c´est une expression) et je sais pas ou les dire ...
bon alors deja, je me suis rendu compte que au bout de ma 2eme partie que y´avais plus de caisses de boulons ... y´a plus que 2-3 petite boule jaune avec des boulons dedans pas niveau, plus les grosses caisses en bois un peu partout. et je m´en susi meme pas rendu compte O_O c´est juste qu´il y a un point de competence "cassez 5 caisses de boulons" et la j´ai remarqué qu´il y en avait plus.
ensuite le truc a la fin des crédits, lisez bien c´est tout a la fin , en français, et c´est le dernier message, si vous en ratez un mais qu´il y en a un autre apres, c´était pas celui la
pis vous avez combien de pts de competence? la je vien d´avoir le 105eme ça a débloqué "les attaquants DZ (des ennemis ac un flingue qui tire trois boules rouges) sont des capitaines qwark
c´est bien marant 
si vosu en avez 120 oui plus, c´est quoi les cheats d´apres?
tien je vien de trouver une utilité a mon topic : si vous avez des trucs a dire mais qui ne nessesste pas de topic, venez le dire ici.(ça va vite se transformer en bla-bla je sens)
enfin en tout cas y va vite couler ce topic :D