C une invention mais je vais vous la citer pour le fun;
A bord du Phenix planant sur Solana.
RATCHET: Ahh que la vie est douce rien de telle qu´un bon petit bain de boue Aridienne pour se détendre pendant de si petites vacances
CLANK: Des petites vacances, tu n´as pas arret´ de te reposé depuis trois mois. T´as de la chance de ne pas etre un robot tu serai rouillé depuis des semaines...
RATCHET: écoute Clank c pas de ma faute si je suis le plus grand héro de la galaxie prends sa cool pour une fois...
CLANK: Peut etre as tu sauvé plusieurs fois Solana mais la meme un embryon amive te détruirait
RATCHET: bon je vais écouter la télé sa changera de tes gérémiades
Télé: UN BULLETIN SPECIAL DE LA GALAXIE DE EXIN
ENCORE CETTE SEMAINE UN DANGEREUX CRIMINEL A ETE ARRETER PAR LE PUISSANT LE BRILLENT ET LE SUBLIME PRESIDENT YELLON QUI QMPLIFIE SQ COLLECTION DARRESTATION. APRES SETRE EMPARE DE 5 TERRIBLE CRIMINEL DANS LES GALAXIES HUG, JUBADIX, FELLO, VIIG ET POLOV YELLON POURSUIT LES 3 DERNIERS CRIMINELS QUI SE CACHENT DANS DAUTRES GALAXIES
YELLON; Mon verdick est clair; crime egal mort. Je ne cederait pas tant que les trois dernier criminels ne seront pas extermines par ma puissante patrouille anticrime aussi appelée les Novanods
MERCI OH MAGESTUEUX YELLON ET BONNE CHANCE;
CLANK: tu vois Ratchet ca cest un héro qui ne recule jamais devant rien.
SACHA: Clank a raison Yellon est un des meilleurs ami de mon pere bien quils ne se sont pas revus depuis des lunes...
RATCHET: Eh oh je suis sur que jai plus de jus dans un doigt que lui
CLANK: tu ne serais pas jalous Ratchet
RATCHET: Non mais voyons pas de tout je
ALARME
ALL: Un signal dalerte provient de Veldin un signal tres puissant
RATCHET: Quoi, Clank apporte moi mon armure ma clé et une serviette on part pour Veldin
Départ
Arrivée
ON EST ATTAQUE RATCHET IL FAUT QUE TU SAUTE DU PHENIX JUSQUE SUR LE SOL DE VELDIN
RATCHET: No problemo jamais je ne laisserai qui que se soit faire du mal a Veldin
aventure de droles de créature attaques Ratchet
rendu dans son ancienne maison apres plusieurs défis il voi quelque chose
RATCHET: Kesaco c mon vieux satélite que jai depuis que je suis tout petit...
Le gadget envoie un son bizzare avec une tete de lombax comme icone aparait
sur le Phenix All identifie le gadget et dit
ALL: C ce que je craignais ce bidule porovien de la galaxie EXIN et les troupes qui nous ont attaquées sont celles de ...
tele apparait
BONJOUR VAISSEAU PHENIX VS DEVEZ ME CONNAITRE JE ME NOMME YELLON président de la galxie Exin je suis désolé de vous avoir attaqué mais je fais mon devoir puisque vous etes la patrouille du criminel numéro 7
SACHA: mais mais de qoi parlez vous
YELLON: ne jouez pas avec moi je parle de ce dangereux lombax de Ratchet qui fait partie de la race qui a dtruit la galaxie du Quasar il y a longtemps
RATCHET: Qoi mais
CLANK: vous devez faire erreur Ratchet a toujours et sera toujours un habitant de Veldin depuis sa naissance non
YELLON: Vraiment alors pourqoi est il le seul lombax de Vedin et que il a toujours eu un vaisseau avec lui
CLANK: son vaisseau il la construi seul pas vrai Ratchet
RATCHET : euh enfin c a dir que pas tout a fait en suegf hb je lai plutot réparé mais il me manquai un gadget mais bon c du bo travail quand memej
YELLON : Ratchet vous venez de signez votre arret de mort et au Phenix je vous conseil de vous rendre sur le champs si vous etes pas avec moi vs etes contre moi et croyez moi, rare sont ceux qui tiennent contre moi...
A SUIVRE POUR CONNAITRE LA VRITE SUR LES LOMBAX
Dans le jeu il y a des armes du sisteme de magasin non pas Gadgetron ou Megacorp ou ouadaiveure c ARSENIX
-Double Nova mitrailleuses de charge plasmiques mais de faible longeure
-VULCANON junior du canon magma mais vert
-IMPULSION BOMB: bome de vise qui surgit du du contact avec la cible formeant un halo donde de puissance
-COLLISION: lance Rocket meteorique
-Agants ravageurs: tres connus en plus petites quantites mais plus forts
-Hoverbomb: Tes connues qusiis mais celle ci reste sur place au premier tire
-HALOSWORD; encoie une onde en halo dévastatrice autour du corps
-PYROLANCEURX; ,illefois plus redoutable et devastateur
-INPASSABLE; conon plasma sur le sol des epines qui demeure sur la wone envoyes assew longtemps pour ballayiller tout ennemis sapprochant de vous
-VISIBOMBSX; different on est au dessus du sol et une immense cible visible au multijoueur apparait au dessus de sol aui envoie une bombe horible
-SUNFLASH canon aveuglant tout adversaire
avec des nouveaux mode comme
-charge de puissance
-DESARME
-...
nouveaux véhicule
6 A SUIVRE