CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET 5 THE LOMBAX RETURN FANSTORY

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:41:48

C une invention mais je vais vous la citer pour le fun;

A bord du Phenix planant sur Solana.

RATCHET: Ahh que la vie est douce rien de telle qu´un bon petit bain de boue Aridienne pour se détendre pendant de si petites vacances

CLANK: Des petites vacances, tu n´as pas arret´ de te reposé depuis trois mois. T´as de la chance de ne pas etre un robot tu serai rouillé depuis des semaines...

RATCHET: écoute Clank c pas de ma faute si je suis le plus grand héro de la galaxie prends sa cool pour une fois...

CLANK: Peut etre as tu sauvé plusieurs fois Solana mais la meme un embryon amive te détruirait

RATCHET: bon je vais écouter la télé sa changera de tes gérémiades

Télé: UN BULLETIN SPECIAL DE LA GALAXIE DE EXIN
ENCORE CETTE SEMAINE UN DANGEREUX CRIMINEL A ETE ARRETER PAR LE PUISSANT LE BRILLENT ET LE SUBLIME PRESIDENT YELLON QUI QMPLIFIE SQ COLLECTION DARRESTATION. APRES SETRE EMPARE DE 5 TERRIBLE CRIMINEL DANS LES GALAXIES HUG, JUBADIX, FELLO, VIIG ET POLOV YELLON POURSUIT LES 3 DERNIERS CRIMINELS QUI SE CACHENT DANS DAUTRES GALAXIES
YELLON; Mon verdick est clair; crime egal mort. Je ne cederait pas tant que les trois dernier criminels ne seront pas extermines par ma puissante patrouille anticrime aussi appelée les Novanods
MERCI OH MAGESTUEUX YELLON ET BONNE CHANCE;

CLANK: tu vois Ratchet ca cest un héro qui ne recule jamais devant rien.

SACHA: Clank a raison Yellon est un des meilleurs ami de mon pere bien quils ne se sont pas revus depuis des lunes...

RATCHET: Eh oh je suis sur que jai plus de jus dans un doigt que lui

CLANK: tu ne serais pas jalous Ratchet

RATCHET: Non mais voyons pas de tout je

ALARME

ALL: Un signal dalerte provient de Veldin un signal tres puissant

RATCHET: Quoi, Clank apporte moi mon armure ma clé et une serviette on part pour Veldin

Départ

Arrivée
ON EST ATTAQUE RATCHET IL FAUT QUE TU SAUTE DU PHENIX JUSQUE SUR LE SOL DE VELDIN

RATCHET: No problemo jamais je ne laisserai qui que se soit faire du mal a Veldin

aventure de droles de créature attaques Ratchet
rendu dans son ancienne maison apres plusieurs défis il voi quelque chose

RATCHET: Kesaco c mon vieux satélite que jai depuis que je suis tout petit...

Le gadget envoie un son bizzare avec une tete de lombax comme icone aparait

sur le Phenix All identifie le gadget et dit
ALL: C ce que je craignais ce bidule porovien de la galaxie EXIN et les troupes qui nous ont attaquées sont celles de ...

tele apparait
BONJOUR VAISSEAU PHENIX VS DEVEZ ME CONNAITRE JE ME NOMME YELLON président de la galxie Exin je suis désolé de vous avoir attaqué mais je fais mon devoir puisque vous etes la patrouille du criminel numéro 7
SACHA: mais mais de qoi parlez vous

YELLON: ne jouez pas avec moi je parle de ce dangereux lombax de Ratchet qui fait partie de la race qui a dtruit la galaxie du Quasar il y a longtemps

RATCHET: Qoi mais
CLANK: vous devez faire erreur Ratchet a toujours et sera toujours un habitant de Veldin depuis sa naissance non

YELLON: Vraiment alors pourqoi est il le seul lombax de Vedin et que il a toujours eu un vaisseau avec lui

CLANK: son vaisseau il la construi seul pas vrai Ratchet

RATCHET : euh enfin c a dir que pas tout a fait en suegf hb je lai plutot réparé mais il me manquai un gadget mais bon c du bo travail quand memej

YELLON : Ratchet vous venez de signez votre arret de mort et au Phenix je vous conseil de vous rendre sur le champs si vous etes pas avec moi vs etes contre moi et croyez moi, rare sont ceux qui tiennent contre moi...

A SUIVRE POUR CONNAITRE LA VRITE SUR LES LOMBAX

Dans le jeu il y a des armes du sisteme de magasin non pas Gadgetron ou Megacorp ou ouadaiveure c ARSENIX

-Double Nova mitrailleuses de charge plasmiques mais de faible longeure

-VULCANON junior du canon magma mais vert

-IMPULSION BOMB: bome de vise qui surgit du du contact avec la cible formeant un halo donde de puissance

-COLLISION: lance Rocket meteorique

-Agants ravageurs: tres connus en plus petites quantites mais plus forts

-Hoverbomb: Tes connues qusiis mais celle ci reste sur place au premier tire

-HALOSWORD; encoie une onde en halo dévastatrice autour du corps

-PYROLANCEURX; ,illefois plus redoutable et devastateur

-INPASSABLE; conon plasma sur le sol des epines qui demeure sur la wone envoyes assew longtemps pour ballayiller tout ennemis sapprochant de vous

-VISIBOMBSX; different on est au dessus du sol et une immense cible visible au multijoueur apparait au dessus de sol aui envoie une bombe horible

-SUNFLASH canon aveuglant tout adversaire

avec des nouveaux mode comme

-charge de puissance

-DESARME

-...

nouveaux véhicule

6 A SUIVRE

boss-ratchet
boss-ratchet
Niveau 3
27 novembre 2005 à 08:41:22

elles sont bien t armes mai stp mes le T.E.L.T 4 !! !!!!!!

Elite666
Elite666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:01:03

ça commence assez bien, mais avec toutes ces armes il a aucune chance Yellon face à Ratchet :lol: avec le TELT 4 il va l´atomiser !!

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:50:39

OUI LA SUITE

EN GROS Lhistoire

Ratchet est accusé detre un Lombax qui serait par Yellon un des plus grands criminels de l´univers accusé davoir été supposé envoyé dans la galaxie Solana pour lenvahir
Ratchet ne se souvient plus de rien car il se rapelle seulement dune explosion et dun type horrible.

Yellon stipulerait que les Lombax ont servie le puissant monstre nommé Miskaym qui a détruit la galxie du Quasar et l´a transformé en trou-noir gigantesque avec les monstres Novanods avant que un héroinconnu laie vaincu. Suite a cela il est mort et Yellon a prit la releve en capturant les Novanods et les a obligés a se soumettre a lui dans la justice...
Yellon serait donc un héro aussi mais il est contre Ratchet

Ratchet refuse de se laisser faire et son équipe le soutient

SACHA: Ratchet a sauvé plusieurs galaxies il nest pas mechant pas du tout

Yellon ne veut rien entendre en menacant le Phenix...

All localise linterphone de Yellon et Ratchet se dirrige vers la galaxie Exin sur la planete Zebun en sinterogeant

Est-ce vrai que mes semblables sont des monstres se dit il en regardant de pres le criminel annexe 8 en soupirant

TOUT LE LONG DE LHISTOIRE RATCHET VA ESSAYER DE RETROUVER SES SEMBLABLES DANS LA GALAXIE EXIN EN POURSUIVANT SON GDGET ETRANGE QUI LOCALISE UN DE SES SEMBLABLES; Il va affronter un des deux autres qui porte le nom de Ludos qui est un peu fugitif et est considéré comme étant le plus dangereux lombax poursuivit par Yellon mais Ratchet va trouver que quelque chose louche chez ce Ludos il contient une sorte d adn plasmique sur lui.

EN CLAIR IL Y A DE QOI DE BIZZARE ENTRE RATCHET LES LOMBAX LUDOS YELLON ET LA GALAXIE DU QUASAR:

En passant le TELT 4 est lance des cibles sur les ennmis 20 les plus proche et des météorites les percutes avec un flash de lumiere aveuglant. En amelioration cela donne un Mur immense qui jaillit de tout les sens de Ratchet pulvérisant tout ennemis sur des années lumiere de distances

LES V2HICULES

Le TyranoRexBot: Un gigantesque Robot faisant penser a giant Glank qui est lent comme le Rodator avec des armes et saut similaires mais il tire desrockets destructices comme arme principale avec 10 missiles antiaériens secondaire qui vont plus loin que ceux du Rodator mais il peu aussi lancer desbombes sur position quon peut viser depuis le ciel

LE CREATURE: tank assew rapide somme le puma mais avec des chenielles tout terrin rapides avec blaster de rayons continus vace un lance flame et un canon a bome sur le dessus

a suivre faut kje soupe

La vidéo du moment