CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voudriez pour Ratchet 5...

54X
54X
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:47:37

Non tu n´en demandes pas trop regarde moi ce que j´aimerais c´est beaucoup ^^ Mes tes idées des armes sont pas mal

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:49:25

moi je voudrai que comme dans le 1 il y ai besoin de revenir sur des planetes deja faites pour avancer

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:11:15

pour certain faudrait que le jeu évolue selon eux ? mdr déjà c´est chaudd de faire un jeu bien comme ca alors personnalisé quasiment tout faudrait deux ans de dévloppement ou sinon employer du monde :p) bref je trouve ca un peu impossible deplus pour les graphismes la ps2 est déjà poussé à fond et si ils continuent ainsi ca fera des ralentissements alors n´en demandaons pas trop ^de ce coté ^^

Par contre si il sort sur Ps3 :fou: une bombe :p) :fou:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:13:16

O_o de plus, ainsi... Non je crois que mon prof de frnaçais est entrain de prendre possession de mon esprit :fou:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:14:38

moi je voudrai que l´on puisse créer son propre terrain de combat , décors , armes , et faire partager son terrain en ligne.sa serai vraiment génial.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:16:03

Créer son arène :p) ca serait délirant :p) ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:57:09

ouai sa sera super mes une questions est que le disque poura contenir tout sa ?

120593
120593
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:59:35

moi j´pens pas!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:02:21

moi non plus ses trop enorme enfin ces ta se moment la que au info il disent :nous avont fait un disque capable de contenir un ordi je rigolle

Ratcheta
Ratcheta
Niveau 3
26 juillet 2006 à 11:16:17

J´aiemrais que al soit aussi la --

light-darkmarko
light-darkmarko
Niveau 1
30 juillet 2006 à 11:41:17

Pour ma part, j´aimerais pouvoir me balader dans la galaxie entiere bien sur limitée aux planetes presentes de cet opus prochain!Puis pouvoir atterir sur les planetes moi meme!J´aimerais que l´on puisse distinguer les impacts de balles dans les murs ansi que de voir le decor se detruir mais je parle toujours des murs >< pour ensuite se frayer un chemin parmis les ennemies!
Voilà, ai-je été assez clair ? ??

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 août 2006 à 17:35:03

S´il y a bien un truc qui me serait indispensable dans le prochain opus , ce serait de voir Ratchet et Sasha poursuivre leur relatrion et amoureuse parce que maintenant qu´on sait qu´ils sont amoureux l´un de l´autre j´aimerais bien les voir se marier . De plus , voir qu´ils vivent séparés , ça fait bizzare , quoi . Et puis , j´aimerais aussi voir pleins de petits Ratchet de ptites Sasha comme l´a dit un forumeur dans un des précédents messages .
Pour finir , ce serait cool si on pouvait se balader dans Metropolis à la manière d´un GTA .
:cool: :cool: :cool:

spidermangui
spidermangui
Niveau 6
22 août 2006 à 21:49:12

salut
sa serait bien que clank et des armes et conduit de petit véhicule
acheter le vaissaut que l´on veut
avoir des armes sou-marinne
les triches (grace au poit de conpetition)
pouvoir controler clank a n´inporte qu´elle moment

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
26 août 2006 à 19:04:25

Cyrius122 ===> Ne rêve pas trop , il n´y aura jamais de petits " ratchet " et Sacha , la PEGI risque de la prendre mal ...

Spidermangui ===> Mais c´est une bonne idée Clank sur des véhicules ! ^^
Sinon , les armes sous-marines , j´y crois pas trop , et pour la balade dans Métropolis , seul Jak et sa déviation du deuxième volet peut s´offir le luxe de faire un GTA avec Abriville ...
Controler Clank a n´importe quel moment > Ca non plus , j´y crois pas trop , controler Clank face a de gigantestes ennemis et comme Ratchet & Clank n´est pas un jeu fait pour se promener ... Encore une fois , Jak remporte les lauriers !
Si seulement on aurait le moindre indice sur Ratchet & Clank 5 mais Insomniac n´est pas pret a lacher des informations ...
Voila Turbo , j´attends ta réaction ... :noel:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 août 2006 à 19:39:58

Dax => Euh... Déjà je vois pas le rapport entre la PEGI et les petits Ratchet... C´est pas eux qui vont empêcher IG de faire ce qu´il veulent... :-p
Et puis rien n´empêche IG de transformer le jeu en ´ promenade ´ pour qu´on puisse se balader à notre aise sur la planète... Ce serait même un grand avantage par rapport aux autres opus ^^ Donc pour se balader ´ à la manière d´un GTA ´, y´a rien d´impossible...
Pour contrôler Clank, rien n´oblige le joueur a utiliser Clank en plein milieu d´une embuscade au milieu d´ennemis qui font 5 fois sa taille... Et puis on peut imaginer éventuellement des zones où on pourrait contrôler Clank... :o))

Voilà, je peux repartir maintenant :hap:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
26 août 2006 à 20:05:17

Non attends :o))
Déja que j´aime pas trop jouer avec Clank ( n´y prends largement moins de plisir avec Daxter :hap: ) , j´aimerais que ce soit comme dans les autres Ratchet ...
3 fois , pas plus ...
Parc ontre , ils vont pas faire une ville gigantèsque par planète ( malgré la PS3 ) , cela perdrait tout son charme , j´aimerais pas que Ratchet devienne Ratchet-GTA comme Jak ... ^^
Ou alors , ils font une seule planète mais cela ferait perdre le charme de Ratchet ... Une seule planète , ca deviendrait Jak ...
Et puis pour la PEGI , si Insomniac fait le moindre truc sexe , tu peux etre sur qu´il y aura encore une histoire a la Hot Cofrée de GTA ...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 août 2006 à 20:16:36

Mais si tu CHOISIS de contrôler Clank à n´importe quel moment, c´est pas une obligation, donc ce que t´as dit est vite contournable... :-p
Et je voudrais bien savoir pourquoi le fait que l´on puisse se déplacer librement sur une planète ferait perdre son charme à Ratchet... Justement, ça le rendrait encore mieux ^^
Et pour ta dernière phrase euh... ^^ Tu crois réellement qu´IG va montrer du sexe dans un de ces jeux vidéo ? Ils sont pas obligé de montrer tout ce qui se passe aussi, ´faut réfléchir un peu :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:08

Bon d´accord , pour Ratchet et Sasha , je m´incrine :o))
Turbo : 1
Dax : 0
Par contre , je me demande a quoi bon controler Clank qui ne servira a rien et dont les foullées sont 10 fois plus petites que Ratchet :o))
Par contre , Ratchet , c´est bien planète par planète , non ? C´est son charme ? Alors je voirais pas pourquoi ca lui en ferait pas perdre son charme et ca le ferait pas gagner en Ratchet-GTA , si on a qu´une seule ville , une seule planète , comme Jak quoi ... :hap:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 août 2006 à 20:33:45

Pour Clank, on peut imaginer certains bonus à débloquer avec cette technique... Comme un Boulon caché dans un endroit où seul Clank pourrait passer... Ou tout simplement pour libérer Ratchet. Et puis on peut aussi imaginer ( oui, on imagine beaucoup de choses :hap: ) que Clank ne soit pas repéré par les ennemis grâce à sa petite taille :o)) Et donc ça pourrait servir à faire un repérage des lieux avant de se lancer tête dans le guidon ^^
Sinon on peut imaginer ( :hap: ) que ce déplacement à la GTA s´étalerait sur toutes les planètes... Ce qui offrirait alors une énormé durée de vie ainsi qu´une énorme liberté de mouvements... Et puis les développeurs ne sont pas obligé de faire une ville à la San Andreas pour chaque planète, mais développer un parcours nullement linéaire avec une grande liberté, ce serait déjà un grand plus par rapport aux autres opus ^^

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
26 août 2006 à 20:55:28

Je ne sais pas si meme la PS3 pourra suporter 10 villes a la San andréas , le jeu étant prevu fin 2007 , ca m´étonnerait beaucoup que les dévloppeurs réussisent a créer déja 5 villes ... :hap:
Pour Clank , je suis d´accord , mais je préfère que ca reste comme les autres Ratchet avec quelques nouveautes ( celles que t´as dit ... )

La vidéo du moment