CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet et clank le mega site

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
17 mai 2005 à 02:03:32

cet ete je vais probablement avoir le temps de commencer et terminer mon site sur tout les episodes de ratchet, je vais meme y mettre ma fic.

il y aura dedans des tas de nouvelles armes tel que l´air displacer ( deplaceur d´air),
le tesla storm ( tempete tesla) ( upgrade du griffeur tesla), le sonic rifle ( cannon sonique), le icyator ( glaciateur) et bien d´autre.... je vais meme mettre des images des armes pour que vous voyez a quoi elles ressembles.

voici ici le prologue de ma fic pour vous donner une idee.(attention pour les erreurs il n´y a pas d´accent sur mon clavier)

ratchet et clank 5: prologue

" Les galaxies de solana, bogon et adesis on eux une longue paix pendant des annees. Mais il ne s´en fut que d´une personne pour briser cette paix. Depuis le fameux Yarick meryte de la planete gerobis, plusieurs personnes on tentees d´imposer leur pouvoir. Dantien Drek et amadeus nefarious sont de ceux qui on eux-meme essaye. mais ces trois derniers on tous peris ( ou presque par le plus grand des heros : Rarchet et son insseparable amis metallique clank."

journaliste: alors vous me dite monsieur que ce ratchet aurais a lui seul sauve la galaxie?

president galactique: Oui, mais rappelons-nous qu´il n´aurait jamais reussi sans l´agent secret clank !

journaliste : entendons-nous sur un point : cl...

WUUZZZ!

une image holographique representant lawrence, le bras droit du docteur nefarious apparue soudainement devant les deux interlocuteurs.

lawrence: Mon maitre m´a humblemt confirme qu´il est maintenet pret a accomplir sa vengence contre les.. hum.. " bouseux" , il affirme meme qu´il s´est associe a un certain...

voix de nefarious : la ferme lawrence ! j´en est asse de votre lenteur et de votre stupidite, adieux !

soudain, on entendit un detonage de lancer lourd.
puis on vit lawrence eclater en milles morceaux.

nefarious: Je te parle ratchet! toi qui aime tant montrer ta pathetique bravoure, vien donc sur frisis la planete glaciaire! Je te detruirai enfin et je prouverai qui est le plus fort ! hahaha ! !!

[pendant ce temps, au phenix]

clank: ratchet ! as-tu vus ca ?

ratchet: mmh, quoi? je suis fatigue et tu le sais ! le dreadzone m´as completement vide !

clank: mais? nefarious veut se venger !

ratchet: quoi ? nefarious ? vas-tout de suite preparer le vaisseau, je vais informer sasha et les autres !

clank: compris !

postez vos avis s´il vous plait.

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
17 mai 2005 à 03:04:01

zut alors j´ai fait plein de fautes ( detonage, ca ne se dit pas, c´est detonation)

mais bon, a votre avis je devrais continuer ?

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:10:15

vos commentaires s.v.p. :peur:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:11:51

Comme dirait Titanika1: z´aime pas 7 fic c nul :lol:

Non vas-y continue! :ok:

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
17 mai 2005 à 14:43:32

écoutez, j,ai envie de la mettre directement sur le forum alors je vais le faire mais je vais aussi la mettre sur mon site.

-chapitre 1 : quelque chose qui cloche

L´annonce du retour de néfarious avais complètement troublé l´équipage du phénix au complet. Sasha ne savait quoi faire, mais Qwark lui se disait sur le point de pondre un plan génial.

Qwark: Hum... je sais ! tu pourrais peut-être aller le voir sur Frisis et lui donner une bonne raclée !

Ratchet: C´est ce qu´il m´a demandé de faire lui-même !

Sasha: C´est tout de même étrange qu´il soit de retour celui-là. D´après les dernières sondes, il était naufragé sur un astéroïde perdu.

Ratchet: Mouai il y a quelque chose qui cloche dans tout ca

Sasha: Ratchet, as-tu vus toi même son retour à l´holovision ?

Ratchet: Nom d´un p´tit blarg ! c´est vrai ! il faut que je vérifie quelque chose !

< au hangard du phénix>

clank était en train de prépare les armes du vaisseau, puis vint ratchet et Sasha.

Ratchet: clank, tu est sûr d´avoir bien vérifié tes circuits dernièrement ?

clank: Oui bien sûr

Ratchet: Ta matrice d´interprétation?

clank : qu´est-ce qu´il y a, tu ne me crois pas à propos de ce que j´ai dit ?

Sasha: le meilleur moyen de le vérifier, c´est d´aller sur frisis.

Ratchet: alors clank? tu est prêt pour un nouveau départ ?

clank affirma d´un coup de tête puis les deux montèrent dans le vaisseau

Ratchet: Euh... c´est où au fait frisis ?

clank: c´est dans la galaxie d´adesis, dépassée la galaxie de bogon, elle est dans la ceinture d´astéroïde de titan IV la planète de feu.

ratchet: Enclenche le propulseur gravimétrique, en espérant qu´il vas tenir le coup !

- le prochain chapitre est à venir, en attendant j´aimerais vos commentaires s.v.p. !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:10:35

Tout le monde se met à faire des fics en ce moment et celle-là n´est pas une mauvaise :ok:
Continue :ok:

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:10:48

:ok: j´ai enfin trouvé ta fic
pas facile vu le titre du topic
un p´tit conseil : quand tu fais de la pub pour un topic, mets son nom :-)))

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:52:20

-chapitre 2: contretemps

«Frisis est une planète extrêmement froide, tellement que même un anihilateur aurait peine à tirer»

Ratchet: donc ce serait pour ça qu´il a choisis cette planète comme point de rendez-vous !

clank: oui il y avait sûrement pensé. Il faudrait donc aller sur Athénas, il construisent d´exellent équipement! On est chanceux la planète est dans le même orbite que Frisis !

Les deux attendèrent leur entrée dans le système de Titan IV

clank: soit prudent Ratchet, il paraît qu´il y a beaucoup de mercenaires dans ce système ces temps ci.

Ratchet: ne t´inquiète pas je...

À peine avait-il fini sa phrase qu´une gigantesque armée de vaiseau de type DY-67 leur tirait dessus.

Ratchet: vite, il faut s´en aller au plus vite !

clank: ça vas être dur ! ils ont touché le propulseurs n.1 et deux et le n.3 est défectueux, on ne peut avancer qu´avec lui...

Ratchet: bon alors arme les torpilles et les cannons lasers !

clank: d´accord!

Puis Ratchet effectua une manoeuvre de vrille afin d´éviter les tirs ennemis.Puis il envoya une rafale de mines qui en détruisa plus du trois quart. Il tira sur trois de ceux-ci pendant que d´autres le prenait en chasse.

Clank: nous sommes poursuivi!

Ratchet: Oui je sais ! !!

Il se dirigea vers un des astéroïde, il était énorme. Ratchet affirmait que ce serait une bonne façon de se débarrasser d´eux. Il descendit pour voler en rase-motte et entra dans une espèce de caverne.

Ratchet: Il sont fous s´ils me suivent là dedans ! ha! ha !

Clank: alors tu est fous ! on va se tuer !

Ratchet: Non car moi je suis indestructible !

Un des deux vaisseau explosa contre une stalagtite. Le dernier continua de suivre Ratchet jusqu´à la sortie.

Ratchet: clank, arme le cannon nucléaire, on vas lui laisser une surprise de taille

clank: compris!

Ratchet tira l´ultime munition qu´il y avait dans son cannon nucléaire puit il s´en alla en vitesse. le petit vaisseau mercenaire n´était plus que particules subatomiques,

Ratchet: Bon, ce n´était qu´un petit contretemps, en route pour Arthéna !

Clank: ATHÉNAS ! et ne compte pas y aller si vite ! rapelle-toi que nous n´avons qu´un seul réacteur en état de marche!

-a suivre-

vos suggestions et commentaires s.v.p.

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:19:21

chapitre 3: la jungle urbaine

4:06 : heure de pointe, tou les athénasiens reviennent de leur job, le trafic est immense.

Ratchet: Dit, sait-tu si il serait possible de passer à trvers cette nuée d´aéronef ?

Clank: je ne sais pas, mais ce qui est sûr c´est quil vas falloir se dépêcher car les magasin d´équipement de guerre ne ferment qu´une heure plus tard.

Ratchet dirigea son vaisseau sur une petite plate-forme d´atterissage, puis il y s´y posa

< entre temps, sur le Fénix>

Sasha: Elga, préparer le vaisseau pour entrer en hyper-espace, nous allons rejoindre le reste de la flote présidentielle.

? ???: Je crois que vous n´en aurez pas le temps !

Sasha: qui êtes vous?

? ???: quelqu´un que votre petit ami connaît!

Sasha: sergent NP-600 , abatez cet individu !

? ??? pointa un cannon atominique sur sacha

? ???: ceci vous dissuadera peut-être, détournez le vaisseau vers les coordonnées suivantes.

< de retour sur Athénas>

Clank: voici un marchand d´armure spécialisées!

Ratchet: on vas voir ce qu´il peut nous proposer... mais ! hé ! c´est Burnis ! l´ancien vendeur d´arme gadgetron !

Burnis: ouaip, c´est moi! je ne sais pas pourquoi mais ils m´on viré, je crois pourtant que je faisait un bon job non?

Ratchet: ouai... heu... tu vend des armures et autres équipement? j´aurait besoin d´une armure contre le froid de Frisis et un patche qui réchauferais mes armes.

Burnis: ouaip ! j´ai tout ça! voici l´armure gorio, elle détourne 82.67% des domages causés et elle réchaufe un max! et de plus, ce nouveau produit de gadgetron peut ne pas être toujours portées su soit!

Ratchet: et le patche ?

Burnis: J´ai voici ce qu´il te faut!

Clank: merci monsieur

Ratchet: bon, il ne reste plus qu´à faire réparer le vaisseau.

Ratchet et clank s´en allèrent au vaisseau,
puis ils se mirent à la recherche d´un atelier pour le réparer. Il furent chanceux car il y en avait un à trois rue de la plate-forme d´atterissage.

Ratchet: salut, je vient faire réparer mon vaisseau.

Le vendeur affirma d´un coup de tête, puis il passa deux heures à réparer et améliorer le vaisseau de Ratchet

Clank: bon, maintenant, direction Frisis !

Vos commentaires s.v.p.

bob-le-luker
bob-le-luker
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:23:56

désolé mais je suis obligé de upper

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:25:50
  • enlève la poussière*

Puf..puf...c´est quoi cette antiquité ? :fou:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:54:18

elle est bien ta fic !

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:55:38

j´l´avais jamais lu en faite :rouge:

La vidéo du moment