(attention, ce message peut contenir un très léger spoil mais peut aussi vous aider à faire votre choix)
Moi je mets
R&C
je l´ai pas...
R&C 2
15/20.
R&C 3 d) 17/20.
R:G
15/20.
Je trouve pas le concept très fun...
Étant fan de la série, comme beaucoup d´autres, je suis un peu déçu du scénario et du gameplay, mais aussi de la durée de vie et des graphismes. Euuuh, ok, les graphismes sont + qu´acceptables, mais ceux de R&C3 sont meilleurs. Ouais, OK, l´action est + vive me diront certains, mais je préférais largement l´ambiance des RATCHET ET CLANK (rappellons que ce n´est pas un R&C).
Le mode MULTIJOUEURS, certes, a l´air vraiment jouissant (lol
) mais quand on peut pas jouer ON-LINE, y a pas de bots, alors que dans R&C 3, le mode multi était jouable seul.
le mode coopératif permettant de progresser dans le jeu à 2 joueurs. Ce mode de jeu est innovant et fun à jouer. Pour ma part, j´ai essayé (avec ma mère
) et je m´en prenais plein la gueule contrairement à quand je joue tout seul (ouais, l´écran est divisé en 2
). Au moins, ça pimente le jeu...
Les POINTS DE COMPÉTENCES sont toujours présents et rallongent la très faible durée de vie du jeu. Moi, je regrette que les améliorations ALPHA et Le Présage, ne soient pas + chers que ça. En mode défi, il est possible d´acquérir 2 à 3 millions de boulons par heure, voire plus. Les cinématiques sont peu nombreuses et moins comiques que dans les précédents opus. Le scénario, quant à lui, est presque inexistant...
Un fan déçu, mais qui se dépêche de déconnecter pour aller se scotcher à Ratchet : Gladiator...