CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.com !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:38:35
ratgel
ratgel
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:50:26

sans vouloir t´offenser rivaol je trouve que les graphismes méritait 18/20 et le scénario 15/20 sinon ça va pour le reste comme la bande son 17/20 là je suis d´accord avec toi :)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:51:26

ouais et ben ton test... j´esperais qu´il aurais un 17 ou un 18 mais non, a la place un petit 15 de m****... c´est pas mal non plus mais je suis profondément dèçu... enfin, si c´est TON avis, Rivaol...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:53:35

Enfin, tant que les joueurs aiment bien le jeu (normal, je les ai renseignés 7 mois à l´avance... lol)...

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:54:23

Oh fait t´as quelle âge Rivaol :question:

Et tu dis que les armes elles peuvent évoluer en max lvl 10 mais c´est maxi lvl 99

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:01:34

Vive les fakes :-p

Et franchement, ceux qui critiquent la note, vulgairement de surcroit sont pas très intelligents. :sarcastic:

M´enfin bon...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:01:37

bon rivaol excuse moi, c´est ton avis...

dis, comment on devien redacteur a JV ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:08:24

a oué golden ?? peut etre que je suis un gros golo aussi ?? !!

non n´en dis pas plus sur moi j´ai compris il faut rester dans l´ombre, participer gentiment au forum et ne rien faire d´autre, on a meme plus le droit de donner SON avis , comme ça...

Ok, si c´est toi qui décide, je suis en 5ème et j´ai 10 ans, j´ai 16,9 de moyenne mais a part ça, non , je ne suis pas intelligent, non... pas du tout, et toi t´es le plus beau et le plus intelligent de la terre peut être... Enfin si c´est ton boulot de faire chier les gens, je te laisse le faire...

Sur ce, merci de m´avoir insulté golden, et a très bientot dans ce forum, salut tout le monde , je vous fais mes adieux : personne ne lit mes fics, on me traite de con, donc , a bon entendeur :

SALUT

PS : et moi qui croyait pouvoir déconner et fêter très bonnement la sortie de Ratchet...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:12:39

Se prendre pour un Admin, la manière la plus efficace de montrer la véritable note du jeu, tout en douceur :-p

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:13:32

je trouve que le jeu mérite une petite meileur note 16 ou 17 méme si je dit 18 car j´adore trop ce jeu et il est toujours aussi cool

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:14:23

Je te reproche pas de donner ton avis, bien au contraire, c´est la manière qui m´insupporte. Tu peux très bien t´exprimer sans vulgarité, et dire que tu n´es pas d´accord avec tes arguments ; la tu dis simplement ne pas être satisfait, et tu gueules.

Pour ta moyenne, sache qu´en 5ème j´avais 17.5, ensuite j´ai jamais causé de ça. Sache aussi qu´au collège, tu peux apprendre tes cours par coeur, ca te fera avoir une moyenne de 18.5 si tu veux, n´empeche que ça nécéssite pas un QI important.

M´enfin tu vois, on va comparer, tu critiques Rivaol de la note qu´il a mis a Ratchet, moi je te critique et tu te fous en boule, tu peux maintenant imaginer la réaction qu´il pourrait avoir s´il était immature?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:15:46

Turboblaster_54 Posté le 24 novembre 2005 à 20:12:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Se prendre pour un Admin, la manière la plus efficace de montrer la véritable note du jeu, tout en douceur

:d) Ptdr :-p
Je préfère ma méthode, plus radicale :p)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:17:42

mouai mouai je rigolle si ta peut etre raison

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:19:11

Je le re répete, la note on s´en fout (sans vouloir dire que les testeurs servent a rien ^^). Si vous êtes intelligent, quan dvous voulez un jeu, qu´il ait une bonne ou une moins bonne note, vous le prendrez quand même. Puis ça sert a rien de dire qu´il aurait mériter plus, les testeurs savent ce qu´ils mettent. Si la plupart mettent une note moyenne (entre 12 et 15), c´est que le jeu la mérite. Et dire "les autres opus avaient eu 17 pour le 1 et le 2, et 16 pour le 3" ça sert a rien... la qualité d´un jeu peut se degrader d´un opus à l´autre...

54X
54X
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:21:17

Personelement la meilleure des notes c´est celle que l´on donne car quelqu´un qui n´aime que les rpg donnerait un truc genre 8/20 a ce jeu ou meme ne le noterait pas et dirait que c´est un travail bacler moi je le trouve tres bien et garde mon petit 17.5/20 au chaud ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:21:40

ouai ces vrai comme la seri de jak et de ratchet

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:37:55

La note ne veut rien dire :) !
il suffit qu´on aime le jeu :-d !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:42:09

j´en ai marre je travaille 3 heures chaque soir si c´est pour me faire insulter... Excusez moi mais bon

golden ----- c´est normal que je sois moins mature que Rivaol j´ai que 11 ans je suis pas Einstein

Et que tu dises que je ne sois pas intelligent par rapport au fait que je me suis énervé, sans vouloir t´offenser: :hum:

Mais excusez moi pour cet énervement y compris toi golden on va dire que je suis fatigué lol

bon bas maintenant faites comme si javé rien dit et sur ce :

SCUSE MY

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:05:41

LOl, oui, pour moi le fait de critiquer sans argumenter c´est idiot, désolé ^^

M´enfin bon, c´ets pas un drame non plus :p)

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:06:38

golden :d) t´as raison , moi je pensais qu´il aurait 14 enfin bon , un 15 c´est mieux :-)

La vidéo du moment