CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FrP Online

boss-ratchet
boss-ratchet
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:00:05

comment on crait 1 forum ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:01:30

pouquoi un forul ratchet et clank 5 tu veux faire bah si tu veux faire un forum va demander au admin ceux qui on fait ce site

geg
geg
Niveau 5
29 novembre 2005 à 15:20:12

Splinx pas de problme, je pense que ton pseudo est The Splinx et qu´on se connais en online sur le 3.
J´ai creer les FrP sur Ratchet et clanck 3 et 4 donc je peu t´inviter dans celui que tu veu.

Pmol, t´inquiète pas, les Kog sont present aussi sur le 4. Tu peu aller sur playstation.fr, ici http://fr.playstation.com/user/forums.jhtml?onSuccess=http%3A%2F%2Ffr.forums.playstation.com%2F4%2FOpenTopic%3Fa%3Dtpc%26s%3D4434074491%26f%3D705107071%26m%3D1431002401%26host%3Dfr%26locale%3Dfr_FR
tu pourra postuler vers le chef des Kog (Deep59)

lefripier
lefripier
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:26:14

boss ratchet: moi j ai acheté l´adaptateur il y a un moi et je dois dire que c´est po mal quand tu joues a wrc4(un jeu de rallye et a R&C3.tu joues ac des supers joueurs et apprends des techniques et c´est génial...
Je suis belge mais je c po si vs avez en france un magasin carrefour...si oui tu le trouves a 26€ seulement...a+

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:35:36

Geg => Pas besoin de postuler, il m´a déja invité :-)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:41:32

je veux bien aller dans votre clan mais j´aurais l´adptateur ou le truk en ligne a noél je pense

geg
geg
Niveau 5
30 novembre 2005 à 10:15:27

fifou2001 => On verra quand t´aura le online.
Il faut avoir le casque pour faire partie des FrP.

Pmol => Cool pour toi, il me semblai bien que Deep avait dit que tous les KoG etaient sur Ratchet Gladiator

crupulus2
crupulus2
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:20:31

Jtrouve que sa ne sert pas a grand chause les clan sur le online perso moi sa me ser vraiment a rien koi.

Sinon je vai bientot arriver sur ratchet : gladiator et si le classement est moin pourri que l´autre je conte bien rester ds le top 10.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:25:54

J´avoue ça sert pas trop, juste pour les matchs, ce qui n´arrive pas souvent :sarcastic:

Mais bon...ça fait plus beau d´avoir un truc entre crochets avant le pseudo... :lol:

PS : J´avoue, qlm et ses bugs, c´est un peu soulant parfois...mais il cartonne au sniper alors...

geg
geg
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:05:06

C´est vrai que ca sert pas a grand chose, ca fait beau apres ton pseudo.
J´ai quand meme fait 3 combats de clan sur le 3, dont 1 tout seule, un contre un, Geg vs Simju, j´espere en faire d´autre sur le 3 et le 4.(j´vais encore sur le 3)
Qlm et ses bug, tout a fait d´accord ...
Pour le top 10, Crupulus, sur Ratchet Gladiator, le classement ca marche avec des points : tu fais une partie et ca te raporte tant de point selon ce que t´as fait. Le premier c´est Adilson et pour un moment je crois car il jou comme un dingue(marque donc plein de points), il a de l´avance sur le 2 ieme il me semble alors pour les rejoindre il va faloir y aller

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:27:38

clair, mais dans le monde du online, on distingue 2 types de joueurs (si ce n´est 3 mais on va rester à 2) :
premièrement : les hardcores gamers, on dirait qu´ils n´ont pas de vie personnelle, pas d´amis, pas de petit(e) ami(e), pas de parents, pas de cours, pas de métiers, etc...ils passent TOUTE leur journée sur le live, jouent comme des fous, et sont dans le haut du classement.

et deuxièmement : les gens normaux

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:28:09

:lol: :lol: :lol:

geg
geg
Niveau 5
01 décembre 2005 à 16:07:57

:lol:
tout a fait d´accord, le probleme c´est qu´on rencontre moins de gens normaux, et les hardcores gamers c´est pas marran de jouer contre eux :mort:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:15:37

Oui en effet, t´arrives, t´es tout seul, tu te dis : "tiens, je vais aller dans l´hovership" et 5 secondes plus tard soit :
-Un hardcore gamer arrive devant toi, et il lui faut maximum 3 secondes pour t´expédier dans l´autre monde
-Un hardcore gamer a déjà pensé à cette opportunité, et tu te fais défoncer par l´haver
-Tu te prends une balle de snipe en pleine gu*ule, venue d´on ne sait où, et tu meurres comme une merd*

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:16:08

l´hover *

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:17:43

:rire: quand méme t´exagére la

yvert
yvert
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:12:55

j´aimerais bien y aller je repond a toutes le conditions mais je deman de une seul chose

invitez Sir Mespompes il n´a pas ENCORE le casque mais c´est un amis et je peu pas le laisser tomber :oui:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:49:15

slt Yvert c´est beste venn qui psrle.
GEG estceque tu peur m´inviter mais dabord je dois quitter mon clan et en plus je joue les weekend prochains c´est dommage

reza_the_devil
reza_the_devil
Niveau 1
06 décembre 2005 à 09:10:28

slt jss un pote a crupulus je vais avoir le reseau ( faut que je l install )c pr voir si j peu vnir ds vot ally

yvert
yvert
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:32:06

j´en ai mar d´attendre