bon j´ai joué à ratchet gladiator longtemps alors je fais une pause!
je vous dit tout de suite qu´il ma beaucoup plu malheureusement la plupart des missions sont beaucoup trop courtes! les véhicules sont pas très maniables et dans les différents types de caméra le mieux c´est le verouillage déplacement latéral en effet la caméra fonctionne un peu mieux pour cette vue que dans ratchet et clank 3!
point fort
-un scénario différent que dans les autres ratchet et clank mais certaines cinématiques sont très amusantes et parfois vous riez sans le vouloir! sans oubliez les bots qui mettent de l´humour dans le mode solo!
-les graphismes sont très bien fait ils sont moins colorés que ceux des autres ratchet mais ça le fait mieux je trouve! les armes ont également des belles formes et des belles couleurs!
-les armes sont vraiment modifiable avec des modifications alpha et oméga! en rassemblant les 2 modifs ça fait une super arme à notez qu´elle peut aussi s´améliorer automatiquement!
-en plus de vous tenir compagnie dans le mode solo les bots peuvent vous aider à avancer dans le jeu en piratant des machines ou en tournant des cranko-boulons pour vous! ils peuvent également se réparer entre eux!
malheureusement je n´ai pas testé le mode coopératif et online dommage mais j´imagine que ces modes là sont très bien aussi!
finalement si je devrais lui donner une note je lui mettrais un bon 18/20 mais c´est provisoire car je n´ai pas encore terminé le jeu!
voilà ce que j´en pense!