CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RandC 5 : La haine de la guerre

54X
54X
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:10:52

Voila je présente ma Fan Fic dites moi ce que vous en pensez et je suis dsl pour les fautes.

-::Ratchet And Clank 5 : La haine de la guerre ::-

::Prologue ::

Alors que Ratchet passait des vaconces sur Métropolis à la salle de massage.Clank lui était parti dans un projet fou ! Il voulait apprendre à faire de l’overboard ! Il commenca son aprentissage et aussi-tôt il se fit appelé par le Phenix.Ratchet l’attendait là bas.

Une fois arrivée au Phenix Sasha commence un discours sur une race qui faisait des siennes sur une planete appellée Helianos.

Sasha : Des Lurks font des attaques en groupe dans toute la galaxie de Sélénarus il faudrait que vous alliez là bas pour voir ce qui s’y passe.

Ratchet et Clank eurent un soupir de déséspoir…

Une fois partie pour la galaxie de Sélénarius ils virent en chemin une petite boutique qui flottait au milieu de nul part.Ils s’y arrèterent pour y jeter un petit coup d’oeil.La boutique etait remplie d’armes,gadgets en tous genres.

Le vendeur :Bonjour très cher voyageur.Que désirez-vous ?

Ratchet :Heu…Je pourrais voir le bidule là bas.

Le vendeur :Tenez c’est un Mop 7800 ! Il côute 8000 boulons à une cadence de tir très rapide et les balles richochent sur les enemis et sur les murs !

Ratchet :Je prends !

Clank :Et moi je pourrais voir la carte 896633 qui se trouvent là bas.

Le vendeur :La carte 896633 vaut 10000 boulons elle permet de l’ocaliser les boulons spéciaux sur toute une zone !

Clank à Ratchet :Ratchet cela pourrait nous servire !

Ratchet donna 10000 boulons au vendeur et ils quitterent la petite boutique.

Une fois arriver sur Hélianos Leur vesseau se fit détruire par un tir de T.E.L.T III !

Un homme au visage marsqué s’enfuit sur un overboard.

Clank :Il nous faudra retrouver un nouveau vesseau pour repartir.

Prochainement :
Chapitre I : La guerre ne fait que commencée.

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:28:17

le scénario est très bien :ok:
cependant il y a une faute impardonnable :
:d) vaconces au lieu de vacances :lol: :lol: j´ai jamais vu ça :rire:
a par ça tu prévoi combien de chapitres ?

54X
54X
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:29:13

Voila le 1er chapitre !

- ::Chapitrre I : La guerre ne fait que commencé ::-

La planèete etait devastée Ratchet et Clank commencèrent a marcher au bout de 10 minutes ils croiserent un petit robot.Il se mit à sauter au coup de Clank !

Petit robot :Vous êtes bien Agent Clank ? ! Agent Clank de TV fun ? !

Ratchet eu un profond soupir et repondi avant Clank :Oui c’est bien lui !

Petit robot :Vous pourriez peut-être m’aider alors ?

Clank :En quoi consisterait cettte aide ?

Petit robot :Les Lurks sacagent la partie nord de la ville si vous arrivaient a les faire partir d’ici je vous donnerais un petit gadget en echange.

Ratchet :Aucun probleme on y va tout d’suite !

Une fois arrivé a la partie nord de la ville ils virent des petits êtres tous armés d’un griffeur tesla.Ratchet sorti le Mop 7800 il tira une fois et 10 boules d’energie de la taille d’une balle de tennis j’aillis sur chaqu’un des Lurks !

Une fois le travail terminer il retournèrent voir le petit robot qui leur donna un gadget.

Petit robot :Prenez ce Annihilateur A400 il tir 3 requettes a la fois qui transforment l’enemi en fourmi !

Ratchet :Mais c’est completement débile !

Clank :Ratchet cela pourait nous servir pour voler un vesseau !

Ratchet :Nan Clank tu n’y penses même pas ? !

Petit robot :Je peux vous donner un vesseau !

Ratchet :Quelle sorte de vesseau ?

Petit robot :Un veseau de combat flemben neuf ! Il dispose de 2 lances roquettes thermoguidés ! Un canon a plasma,une petite mitrailleuse,un necaissaire de soin,une brosse a dents,un netoi WC,un ballon de plage,une barre chocolatée,des frittes,un micro-ondes,un lavabo,des toilettes,…

Ratchet intervient pendant les explications :C’est bon on a compris !

Clank :Y’a aussi un casse-noisette ?

Petit reobot :Oui biensur !

Ratchet :Bon il ne faut plus tarder Sasha doit nous attendre…

Ratchet et Clank repartirent au Phenix qui tournait en horbite autour d’Hélianos.

Sasha :Alors Ratchet ?

Ratchet :Et ben on a commencé a se faire détruire notre vesseau par un drole d’individu ensuite on a débarrasé cette planete des Lurks puis on a eu un super vesseau flemben neuf !

Clank :Avec un casse-noisettes !

Ratchet et Sasha eurent un soupir profond

Sasha :Bon vous devez aller sur Medentite cette planete est reconnue pour son trafic d’armes et nous recherchont une personne du nom de Samy La Bonne Poche !

Clank :Et pourquoi vous le cherchez ?

Sasha :Il vend des armes nucléaires qui nous aideraient dans notre guerre contre les Lurks !

Clank :Je vois bon on y va !

Prochainement : Chapitre 2 :La grosse embrouille.

Dites moi ce que vous en pensez SVP

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:32:34

Je suis 2 de tens je viens juste de lire le chapitre :lol:
Mais le scénario est excellent, c´est bien écrit, les chapitres sont longs... Que dire de plus ? C´est Qwarktastique! :ok:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:36:09

god mais il ya une ptite errur
c´est roquettes et pas requettes
sonon le senario t bien, mais sa cerai était bien si tu , as donne un nom au pti robot :oui:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:37:15

vivemnt la suite

si je fais des erreures c´et à caus de mon foutu clavier

54X
54X
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:41:35

pour ca redemare ton pc pour le clavier et dsl pour les fautes j´ecris un peu en sms a cause de ma grande abitutde d´ecrire en sms.

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:52:42

J4AI UN PROB POUR les touches E ( très souvant ) le o ( un peu ) et le a ( rarement ) t entré ( elle se fait toutes sule mais j´ai reglr ce prob
SINON CA SERAI COOL SI TU VENNAI SUR LA VIE SUR VLDIN
SA DONNERAI + D4AMBIANCDE

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:53:55

ouyps svp faites comm si javias pas mit a majscule :malade:

54X
54X
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:56:50

pas de probleme si ton clavier est pile recharge les sinon pas ´dautre moyen rachete en un

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:02:13

arghhhhhh
fichu clavier

54X
54X
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:10:33

Je suis en trin d´ecrire le Chapitre 2 !

54X
54X
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:33:28

Et voila le chap 2 comme promis ! Il est tres long !

Chapitre 2 :La grosse embrouille

Ratchet et Clank arrivèrent sur Medentite.A croire que leur arrivée etait prevue car il y avait un engar avec le toi ouvert ils attierient sur la piste d’aterissage.Une fois descndu une voi retentie.

La voi :Bienvenue au bar Beptine vous devez porter sur vous au moins une arme pour survivre ici ! Sinon votre mort sera iminente dans 5,4,3,2,1 … Non j’rigole !

Ratchet et Clank eurent un soufle de soulagement.

Ils marcherent dans un long couloir ou il y avait une petit musique d’assensseur.Ils frenchirent une porte est arriverent devant un garde.Ratchet montra son beau badge du Phenix et il passa sans embrouille…Mais pour combien de temps ?

Une foi rentrer a l’interieur du bar il y avait comme une ambiance de … de bar …

Ratchet :Heu je cherche Samy machin chose il est ici ?

Un homme s’aprocha de Ratchet.

L’homme :C’est moi Samy tu veux quoi p’tit gars ?

Ratchet :J’aurais besoin de vous suivez-moi.

Samy :Et pourquoi ?

Ratchet :Regarde mon joli badge en aliage de titane renforcé !

Samy mormona :Oh non ca doit-etre Sasha qui les envoit mais bon autant aller voir !

Clank avait entendu est enregistré ce que Samy avait marmoné.

Ratchet :Ok suis moi.

De retour au Phenix

Sasha :Merci Ratchet et merci Clank pour l’avoir ramener.

[Pendant ce temps sur une planete lointaine]

? ???:Il faut trouver ce Ratchet il pourrait nous coser de graves ennuis !

? ???:D’accord maître nous allons le retrouver et l’eliminer ! Soldats venez ici !

[Au Phenix]

Clank fit ecouter a Ratchet ce que Samy avait marmoné…

Ratchet :A ton avis ce Samy aurait pu frequenter le Phenix a un moment ?

Clank :Je pense que oui d’après mon scanner il y a 19/20 qu’il l’est frequenté !

Ratchet :Il faudra découvrire si il a frequenté le Phenix.

Clank :Bon si on oubliait tout ca pour le moment et qu’on regardait le télé ?

Ratchet :D’accord.

Bonsoir ezt bienvenue sur TV Fun la seule télé qui vous fait rire ! Ah Ah Ah !

Nous interompons notre programme pour un flash special !

Sur la planete Geltik , il y a la plus grande arene de combat de la glaxie ! venaiz y vite et gagner un prix pour le moment notre champion invincu est Metil !

Animateur :Alors Metil que-ce que ca fait d’être le champion de Geltik Arena ?

Metil :Je trouve ceci trop facil surtout depuis que j’ai mon T.E.L.T Ap ! ( T.E.L.T Apocalyptique)

Animateur :Ah oui ! Le fameux T.E.L.T Ap ! L’arme des costaux cette arme tire 60 missille en rafale ! Elle pourait detruire tout un asteroide en un seul missile !

Ratchet :Clank vite enregistre les coordonées !

Clank :c’est fait.Geltik se trouve en Ax456321747/Bi45452114

Ratchet il n’y na pas une minute a perde !

Clank :Et Sasha ? !

Ratchet :Elle attendra bien !

Une fois arriver sur Geltik Ratchet et Clak entrerent dans l’arene !

Animateur :Tines mais on dirait Ratchet et son compagnon Clank ! Vont-ils reussirent le 1er défi d’entrainement ? !

Ratchet :J’suis prés a 100% Bile !

Animateur :Parfait ca commence !

Pour la 1ere manche des petit drones de combat arriverent Ratchet y alla avec sa clef 8000 la 1ere manche se passa facilement
Animateur :Ouah quel puissance !
la 2eme lui demande plus d’energie ! Pour la 3eme des epsces de petits dragons robots arriverent des 4cotés de l’arene ! Ratchet se batti jusqu´à la 15eme manche !

Animateur :Ouah il n’en aura pas mis beaucoup de temps ! Mais va-t-il reussir a battre notre Drigognus V8 ? Il dispose d’un lance flamme d’un canaon Alpha et d’un lance missiles ! Il devrait donner du fil a retordre a Ratchet et son coequipier Clank !

Ratchet sortit son Mop 7800 utilisa tout son chargeur contre le Drigognus V8 et donna un coup de clef et il gagna la 15eme manche avec succes !

Animateur :Et Ratchet sort vainqueur de ce defi ! !! Il merite bien 25 000 boulons et un Nafyne ! Le Nafyne permet de créer des soldats sur un robot détruit ! Un robot mort = 2 soldats !

Ratchet retourni a bord du Phenix tout content de sa victoire a l’arene. Une foi au Phenix Sasha les demanda dans son bureau !

Prochainement :Chapitre 3 Une revelation fatal

54X
54X
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:37:09

svp dites-moi ce que vous en pensez voir si je continu ou pas

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:41:43

Oui vas-y continue c´est la meilleure fic de tous les temps il faut pas arrêter :fou:
Sérieusement, t´as une sacré imagination entre le T.E.L.T. Ap et le Nafyne. C´est bien raconter on se lasse presque jamais de lire une fic aussi géniale. :ok:
Donc, continue pleaze en plus tu postes des chapitres assez souvent on peut pas rêver mieux :fou:

54X
54X
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:45:34

lol je fais dl´ aconcurensse a la tienne :rire2:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:47:01

Je suis dépassé par les événemens il ne faut que tu me battes je vais bosser comme un fou sur chaque chapitre :fou:

54X
54X
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:25:04

Je poste bientot le 3eme chapitre ^^

54X
54X
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:36:09

Le chapitre 3 est vraiment trés long ! mais je le post bientot !

54X
54X
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:49:46

Chapitre 3 :Une revelation fatale

Une fois dans le bureau de Sasha elle leur expliqua la vraie raison de la presence de Samy.

Sasha :Je dois vous expliquer que Samy travailler avant au Phenix il construisait des armes pour aider nos rangers de l’espace.Mais un jour il a disparu et depuis nos rangers sont moins puissant qu’avant.Mais bon passons il vous a construit ca.

Ratchet :Ouah quel petit bijoux ! Heu aufait… Ca sert a quoi ?

Clank :C’est un Gobil…

Ratchet :Il sert a gober Bile ?

Clank :Mais non…Il se fixe sur ta clef qui multipli sa puissance par et permet de l’agrandir

Ratchet :C’est cool je vais l’utiliser dans la salle d’entrainement

Sasha :Ne trainait pas trop je vous attend apres votre entrainement pour une autre mission

Dans la salle d’entrainement Ratchet et Clank croiserent un rangers tout rouge qui etait equipé d’un jet-pack et d’un lance flamme au broit droit.Ils croiserent Samy qui leur expliqua la presence de ce rangers.

Samy :Voilà c’est la version améliorer du ranger de l’espace ca mais il faudrait l’entrainer au combat il aprend au fur et a mesur de l’adversaire !

Ratchet :Ok tu viens clank ? On va aller l’entrainer.

Clank :Non ca sera sans moi j’ai d’autre chose a faire.

Ratchet :Quel genre de chose ?

Clank :Des trucs de robot aller netoyer mon processeur tout ca quoi.

Ratchet :Ok on se retrouve sur le pont.

Ratchet entra dans la salle d’entrainement le ranger l’attendait là.Ratchet sorti sonr Mop 7800 tira une rafale le ranger les avait toutes evitait ! Ratchet s’aprocha de lui avec sa clef 8000 Gobil le frappa mais en vin le ranger evita et lanca une flamme sur Ratchet ! Et le combat continua pendant long temps.

[Pendant ce temps sur une autre planete]

? ???:Alors Metil a-t-il reussi ?

? ???:Biensur que oui avec le T.E.L.T Ap c’etait obliger qu’il gagne !

Metil :Laissez-moi passer ! Ah Nery c’est toi que je cherchais ! Tu n’aurais pas plus puissant que ce T.E.L.T Ap ? !

Nery :Biensur que si mais gagne encore 800 000 boulons pour l’avoir ! Car il t’en faut 500 000 000 pour l’avoir !

Metil :D’accord je retourne sur Geltik !

[De retour au Phenix]

Samt :Alors ce ranger ?

Ratchet etant epuisé :Ouf.. Trop facil fiou…

Samy :…Bon pas grave maintenent il part au combat avec toi pour ta prochaine mission.

Au parleur :Ratchet et Clank son demander sur le pont !

Une fois sur le pont.

Sasha :Pour votre prochaine mission vous allez partir sur Meds cette planete est sacagé encore par des Lurks ! Mais il n’y pas que des Lurks il y a aussi un general Ferg.

Ratchet :Ok on y va !

[Pendant ce temps en orbite autour de Meds]

General des Fergs :Il y a un vesseau en aprochepréparer l’armé !

Soldat :General l’armé est en place !

General des Fergs :D’accord posons nous sur Meds et regardons le massacre !

Ratchet et Clank aprocherent de la planete et la une armée de vesseau leur sauta dessus ! Le combat aller être rude !

Ratchet utitlisa tout son armement ! il retsiat une vesseau ! Juste avant qu’il s’apraitait a tirer Clank mi le casse-noisette dans le canon plasma et Ratchet tira le casse-noisette il arrive pile dans le canon du vesseau enemi ! L’enemi tira la casse-noisette bloqua le canon et le vesseau enemi explosa !

Ratchet alla aterir discretement sur la planete.

Ratchet :Ouah que-ce que ca pue ici !

Clank :C’est normal ! On a attéri dans un nid de Fera !

Ranger :A l’attaque !

Le ranger brula tout le nid avec son lance flamme ! Les Feras brulés tous ! Le Mop 7800 de Ratchet allait bientôt evoluer en V2 ! Ils avancairent sur leur chemin croiserent un vendeur gadgetron.Ratchet regarda ce qu’il y avait a vendre.

::Gadgetron ::

Armes :

Vibroentailleur

Créer une entaille sur le seul qui fait sortir un muccus toxic.

Prix :30 000

Berty

Lance un roquette qui se separent en 2 mini tourelle a un impact

Prix :45 000

Ratchet prix le Vibroentailleur et reparti a l’aventure.Au bout d’une demi-heure une armé de petit Lurks armé de petits sabres partirent a l’attaque ! Ratchet sortit son Mop 7800 tira 2 balles son Mop 7800 evolua.La V2 du Mop 7800 tirent une petite boulle d’energie qui se divisent celon le nombre d’enemis.Le ranger lance une bourasque de flammes !

Ratchet :On va y arriver tenez bon !

Ranger :Prend ca sale Lurkien !

General des Fergs :Alors c’est dont toi Ratchet ? !

Le general venait d’arriver derriere eux

Ratchet :Oui !

General des Fergs :Je me presente mon nom est Gik !

Ratchet :Très bien Gik viens te battre !

Gik sortit un petit robot lance un coup de Morpho-Meto dessus et le petit robot devint geant ! Gik montit dessus et rentra a ‘linterrieur.

Gik dans le robot :Tu vas perir !

Ratchet :c’est ce qu’on vera !

Ratchet utilisa son Vibroentailleur sur le robot une bombe parti en l’air et raterit par terre elle ouvra une entaille sous sous le robot et des tas de muccus s’en echaperent ! Ratchet tira une tout ses missiles de Mop 7800 le ranger aussi vida son chargeur de lance flammes !

Le robot riposta en tirant une rafale de missiles ! Ratchet les evita.Le combat dura a peu prés une heure car Ratchet utilisa sa clef pour le reste !

Une fois Gik battu le robot explosa et Gik tomba il dit une derniere phrase avant de se teleporter.

Gik :Il reviendra…Drek…Reviendra…

Et il se teleporta.

Ratchet :a ton avis il avait raison a propos de Drek ?

Clank :Je n’sais pas mais en tout cas Drek ne fera pas longtemps…

Ratchet :Bon retournons au Phenix pour faire le raport de cette mission.

Clank :D’accord.

Prochainement : Chapitre 4 Le debut de la guerre.

Voila le chapitre 4 plz dites-mois c´que vous en pensez.