Chapitre 3 :Une revelation fatale
Une fois dans le bureau de Sasha elle leur expliqua la vraie raison de la presence de Samy.
Sasha :Je dois vous expliquer que Samy travailler avant au Phenix il construisait des armes pour aider nos rangers de l’espace.Mais un jour il a disparu et depuis nos rangers sont moins puissant qu’avant.Mais bon passons il vous a construit ca.
Ratchet :Ouah quel petit bijoux ! Heu aufait… Ca sert a quoi ?
Clank :C’est un Gobil…
Ratchet :Il sert a gober Bile ?
Clank :Mais non…Il se fixe sur ta clef qui multipli sa puissance par et permet de l’agrandir
Ratchet :C’est cool je vais l’utiliser dans la salle d’entrainement
Sasha :Ne trainait pas trop je vous attend apres votre entrainement pour une autre mission
Dans la salle d’entrainement Ratchet et Clank croiserent un rangers tout rouge qui etait equipé d’un jet-pack et d’un lance flamme au broit droit.Ils croiserent Samy qui leur expliqua la presence de ce rangers.
Samy :Voilà c’est la version améliorer du ranger de l’espace ca mais il faudrait l’entrainer au combat il aprend au fur et a mesur de l’adversaire !
Ratchet :Ok tu viens clank ? On va aller l’entrainer.
Clank :Non ca sera sans moi j’ai d’autre chose a faire.
Ratchet :Quel genre de chose ?
Clank :Des trucs de robot aller netoyer mon processeur tout ca quoi.
Ratchet :Ok on se retrouve sur le pont.
Ratchet entra dans la salle d’entrainement le ranger l’attendait là.Ratchet sorti sonr Mop 7800 tira une rafale le ranger les avait toutes evitait ! Ratchet s’aprocha de lui avec sa clef 8000 Gobil le frappa mais en vin le ranger evita et lanca une flamme sur Ratchet ! Et le combat continua pendant long temps.
[Pendant ce temps sur une autre planete]
? ???:Alors Metil a-t-il reussi ?
? ???:Biensur que oui avec le T.E.L.T Ap c’etait obliger qu’il gagne !
Metil :Laissez-moi passer ! Ah Nery c’est toi que je cherchais ! Tu n’aurais pas plus puissant que ce T.E.L.T Ap ? !
Nery :Biensur que si mais gagne encore 800 000 boulons pour l’avoir ! Car il t’en faut 500 000 000 pour l’avoir !
Metil :D’accord je retourne sur Geltik !
[De retour au Phenix]
Samt :Alors ce ranger ?
Ratchet etant epuisé :Ouf.. Trop facil fiou…
Samy :…Bon pas grave maintenent il part au combat avec toi pour ta prochaine mission.
Au parleur :Ratchet et Clank son demander sur le pont !
Une fois sur le pont.
Sasha :Pour votre prochaine mission vous allez partir sur Meds cette planete est sacagé encore par des Lurks ! Mais il n’y pas que des Lurks il y a aussi un general Ferg.
Ratchet :Ok on y va !
[Pendant ce temps en orbite autour de Meds]
General des Fergs :Il y a un vesseau en aprochepréparer l’armé !
Soldat :General l’armé est en place !
General des Fergs :D’accord posons nous sur Meds et regardons le massacre !
Ratchet et Clank aprocherent de la planete et la une armée de vesseau leur sauta dessus ! Le combat aller être rude !
Ratchet utitlisa tout son armement ! il retsiat une vesseau ! Juste avant qu’il s’apraitait a tirer Clank mi le casse-noisette dans le canon plasma et Ratchet tira le casse-noisette il arrive pile dans le canon du vesseau enemi ! L’enemi tira la casse-noisette bloqua le canon et le vesseau enemi explosa !
Ratchet alla aterir discretement sur la planete.
Ratchet :Ouah que-ce que ca pue ici !
Clank :C’est normal ! On a attéri dans un nid de Fera !
Ranger :A l’attaque !
Le ranger brula tout le nid avec son lance flamme ! Les Feras brulés tous ! Le Mop 7800 de Ratchet allait bientôt evoluer en V2 ! Ils avancairent sur leur chemin croiserent un vendeur gadgetron.Ratchet regarda ce qu’il y avait a vendre.
::Gadgetron ::
Armes :
Vibroentailleur
Créer une entaille sur le seul qui fait sortir un muccus toxic.
Prix :30 000
Berty
Lance un roquette qui se separent en 2 mini tourelle a un impact
Prix :45 000
Ratchet prix le Vibroentailleur et reparti a l’aventure.Au bout d’une demi-heure une armé de petit Lurks armé de petits sabres partirent a l’attaque ! Ratchet sortit son Mop 7800 tira 2 balles son Mop 7800 evolua.La V2 du Mop 7800 tirent une petite boulle d’energie qui se divisent celon le nombre d’enemis.Le ranger lance une bourasque de flammes !
Ratchet :On va y arriver tenez bon !
Ranger :Prend ca sale Lurkien !
General des Fergs :Alors c’est dont toi Ratchet ? !
Le general venait d’arriver derriere eux
Ratchet :Oui !
General des Fergs :Je me presente mon nom est Gik !
Ratchet :Très bien Gik viens te battre !
Gik sortit un petit robot lance un coup de Morpho-Meto dessus et le petit robot devint geant ! Gik montit dessus et rentra a ‘linterrieur.
Gik dans le robot :Tu vas perir !
Ratchet :c’est ce qu’on vera !
Ratchet utilisa son Vibroentailleur sur le robot une bombe parti en l’air et raterit par terre elle ouvra une entaille sous sous le robot et des tas de muccus s’en echaperent ! Ratchet tira une tout ses missiles de Mop 7800 le ranger aussi vida son chargeur de lance flammes !
Le robot riposta en tirant une rafale de missiles ! Ratchet les evita.Le combat dura a peu prés une heure car Ratchet utilisa sa clef pour le reste !
Une fois Gik battu le robot explosa et Gik tomba il dit une derniere phrase avant de se teleporter.
Gik :Il reviendra…Drek…Reviendra…
Et il se teleporta.
Ratchet :a ton avis il avait raison a propos de Drek ?
Clank :Je n’sais pas mais en tout cas Drek ne fera pas longtemps…
Ratchet :Bon retournons au Phenix pour faire le raport de cette mission.
Clank :D’accord.
Prochainement : Chapitre 4 Le debut de la guerre.
Voila le chapitre 4 plz dites-mois c´que vous en pensez.