Malier!...MALIER!!! est-ce-que tu pourrais mettre la vidéo des "mystères de Dame Nature" sur ton ordi comme tu as fait pour la vidéo "Télépad" et la mettre sur Rapishare??? Sinon, dis-moi comment tu fais parce-que sinon ce sera la GROSSE déception!!! ex:
Ratchetlombax
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:49:08
en anglais svp!
Ratchetlombax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:16:25
Ratchetlombax
Niveau 10
02 février 2006 à 18:33:17
Tout le monde est content... Tout le monde a ses musiques... Tout le monde ne sait pas... QU´IL MANQUE 3 MUSIQUES!!!
lefripier
Niveau 10
02 février 2006 à 18:35:35
les quelles???
Vince4x4
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:24
Ratchet calmos !
Faut pas en vouloir à malier ^^ C´est deja pas mal
Ratchetlombax
Niveau 10
02 février 2006 à 21:03:11
1 - Celle du PREMIER Ratchet & Clank sur Veldin: ____Quand on doit rencontrer Clank
2 - Celle du 2 dans l´arène de Maktar: ____ex: Quand on doit battre le tronçonneur
3 - A nouveau sur Veldin dans le 3: ____Quand on rencontre les Rangers de l´espace
Vince4x4
Niveau 10
02 février 2006 à 21:19:33
Oui et il en manque bien d´autres mais on a les principals et Malier a répondu à la plupart des demandes de tous c´est deja ca :