CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous dit les musiques de Ratchet 1,2,

malier313
malier313
Niveau 9
01 janvier 2006 à 03:48:41

Mieux vaut tard que jamais !
Les dernières musiques de l´opus 2 !
http://rapidshare.de/files/10182430/Ratchet___Clank_2_C.zip.html

Et un p´tit tuyau pour celui qui aime Jak II et 3 !
Ca te dit les musiques de Jak II et 3 ?
Fonce au forum Jak X et cherche le topic
"Je suis généreux aujourd´hui !"
Si t´arrives vite fait, j´te fais -10% sur le téléchargement !

malier313
malier313
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:42:29

et hop

lagrogne-PK
lagrogne-PK
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:19:10

:merci:

Jv214
Jv214
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:28:33

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/1662

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:56:52

Vidéos de Ratchet & Clank:
http://rapidshare.de/files/10226021/Ratchet_et_Clank_A.zip.html

Dites moi si ça vous plait et je continurais!!! !! ! :ok: !! !

Noval
Noval
Niveau 8
02 janvier 2006 à 02:56:08

ratchetlombax Posté le 02 janvier 2006 à 00:56:52

Vidéos de Ratchet & Clank:
http://rapidshare.de/file[...]et_Clank_A.zip.html

Dites moi si ça vous plait et je continurais!!! !! !

Salut! Est-ce que tu es capable d´extraire des musiques de deadlocked et non les enregistrer?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:26:31

Je suis en passe de trouver, j´ai réussi à trouver des fichiers cachés super lourds (environ 700 Mo), peut-être que j´arriverai à extraire les musiques !! (Vidéos si possible mais je ne sais pas si j´y arriverai :lol: )

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:32:36

J´ai bien dit PEUT-ÊTRE... Je viens de trouver les vidéos mais sans le son !

---vlad---
---vlad---
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:28:41

:salut: tt le :globe:

svp jemerai kon menvoi les zik de ratchet and clank sur mon adresse hotmail svp la voici : guillaume.delpech@hotmail.fr
svp svp svp ratchet and clank 1, 2, 3 ou gladiator jmen fou envoyé moi ce que vous avez svp svp svp merci je les attend avec impatience

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:38:41

voici un compte pour aller sur Isommniac Games:
pseudo: toulemonde
mot de passe: personne

et voici le lien:
http://www.insomniacgames.com/community.php

lefripier
lefripier
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:51:38

c´est sympa...j´avais déja un compte mais c´est kan meme bien

lefripier
lefripier
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:52:12

pour ceux qui ne veullent pas s´inscrire...

lefripier
lefripier
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:52:52

A mon avis tu devrais créer un topic spécialement pour ca...

lefripier
lefripier
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:53:28

pour les nouveaux ou ceux qui ne sont pas inscrit pour avoir un compte...

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:59:52

:merci: ratchetlombax

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:02:24

Ouais

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:47:12

de rien!

mixelle
mixelle
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:14:47

en ce moment j ecoute celle de pokitaru

mixelle
mixelle
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:16:28

tu poura me les envoiyer sur yop_et_hop@hotmail.fr

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:20:22

Oué moi aussi stp fluxyrem_7@hotmail.fr

La vidéo du moment