CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vie Galactique !

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:40:40

Zut !
Il n´y a pas de passages secrets dans la chambre ? Puisque j´ai regardé les plans ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:42:06

Négatif :p)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:44:07

Oh !
Je passe à la barbare ! Je fonce et tue ceux qui me collent de trop près. Si je ais plus de nanotech, je me soigne ( mon brevet médical...).

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:46:20

ah bonne idée ! Tu fonces et en tue ainsi 2 ! les 7 autres te touches il tre reste 1 nano tu utilises tes connaissances nano : 6 ou 5 ? sais plus bref ! Tu éclates un dernier puis te barres en courant ! Il ferme a porte ! Que fais-tu ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:48:03

Vince4x4
Posté le 06 juin 2005 à 18:46:20

u utilises tes connaissances nano : 6 ou 5 ? => 6 :)

Il ferme a porte ! Que fais-tu ? ? ???? :question: ? ???

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:53:57

ils t´ont enfermé dans le hall d´entrée. Que fais-tu ? Aucune issue sauf les conduits. Aucune autre issue. Tu ne pourra pasz sortir directement il va d´abord fallouir détruire ou désactiver le syystème de protection mis en place par les gardes

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:30

Je passe par les conduits, je rentre dans la pièce ou il y a toute les infos, je désactive les protections...et...je sort.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:05:35

Bon j´y vais...
A ce soir...
@+++++

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:10:43

Bon j´y vais...
A ce soir...
@+++++

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:12:37

@+ dsl pourmon manque de présence je sais pas tro ce que j´ai en ce moment...

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:14:03

Reee !

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:53:52

Bon la derniere chose que je voudrait acomplir serait de passer mon stage alors quand pourrais-je le faire ?

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:09:07

salut les gars ! !

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:11:17

ya ququn ?

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:55:18

Salut

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:55:53

Zut il est minuit pour vous et vince je veut continuer ma mission

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:11:47

Voila ou que j´était rendu petite récap de ma mission: ( Mon but de ma mission) Tu dois réparer les armes d´un troupe d´élite sur batalia. Sans ses armes ils risquent de perdre une bataille importente pour le controle de la galaxie.(Début de ma mission) Une fois arrivé là-bas tu te retrouves dans un camp allié on t´indique la zone où sont coincés les rescapés tu dois y aller. En chemin Tu te trouves devant 5 droides. que fais-tu ? ( suite) je prend d´abord mon gant a mine je leurs tire en plein millieu(l’endroit a terre ou qu’il était tous il sont KO a cause du choc mais rien dendommager alors je les mis dans mon pack sac ( et je les réparerais chez moi pour les vendre) et je continue ma route ( suite) Clank Parfait ^^ N´oublie pas d´enlever le système d´attaque automatique sinon tu te feras électrocuter ^^ Bon tu continues ta route. 2 soldats ennemis te barrent la route 30 de vie chacun. Ca rigole pas... 5 par coup pour le gant à bombe et 2 pour le lanceur(suite) Bon je prend mon lanceur et je leurs tire dans les cannes il tombe a terre en pleine face dans la boue il voiye pus rien ^^ il ont très mal au yeux ils peuvent pus rien faire je leurs casse la nuck je leurs pique leurs arme pour les donner a mes allier qu´en je serait rendu ( suite) Clankthebig quel pro ! Tu gaches rien BOnbref oui parfait... Tu continues tjrs ton chemin vers le poste aance x15 il y a un blocus devant toi 1 tank 100 de défense...(suite) bon je met tous mes bombe dans un tas je les traficote pour qu´en quelque chose pile dessus sa fait boum ( je les avait cacher dans la boum)je fait un petit bruit les trois soldat et le tank s´approche et boum toute mort je pique la ferraile du tank je mes tous sa dans mon sac et ( mon sac est très grand)je continue ma route comme si de rien n´était ( suite)pare ton piège. Le tank est pété après sa... Tu arrives face à 5 hommes qui ont 20 de déf chacun tu n´as plus que ton tempete 60 qui a 2 de puissance a chaque coup ^^(suite) Ta oublier quelque chose j´ai piquer des arme ( suite) je les assembles pour fair un gun qui tu de 21 c´est une mitraillete une rafale tous mort je prend les armes qu’il avait après je démange mon arme improviser et je continue ( c’est la que j’était rendu )

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:22:43

Et j´ai quelque question premièrement est-ceque je peut inventer des armes et gadgets ( pas trop fort quan même) et aussi cette question qui vien de dark et je voulait la savoir si ont pouvait donner des missions ( pour nous rendre service) nous aussi contre arme, argent… parce que j´aimerais surtout que tu te parrwachuterais sur batalia pour venir m´aider j´ai plein de gun me donner des missions, et tu pourra me recompencer avec des armes, ou des gadget, ou ce que tu a et aussi celle la parce que j´aimerais surtout que tu te vienne m’aider tu te parrachuterais sur batalia pour venir m´aider j´ai plein de gun. C’est pour savoir exemple si dark peut venir m’aider dans ma mission et c’est juste des questions et je conprendrerais si quelque une d’elle tu voudrait pas qu’ont les fasse exemple si ont pouvait donner des missions ( pour nous rendre service) nous aussi contre arme, argent

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:45:30

Bah des missions à deux y´a pas de prob faut juste que voussoyez là en mm tps

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:52:40

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee