Je recule, je m´habille de vêtements du garde tué, je bavarde un tout petit peu avec les gardes puis je tourne sur moi-même avec ma clé à bout de bras pour qu´ils ne puissent pas réagir.
fifou2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:25:21
je prend celle de gauche et je le poursui sans le perdre de vue
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:26:13
Pmol les hardes n(y voies que du feu Tu lmes repousses out deux contre le mur l´un deux se reléve et te tire dessus ! Un bras hors-service ! nano : 2 !! ! que fais-tu ?
Ratchetofan
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:26:21
je cours a toutes vitesse et!ouah je vois une cage kon peut activer grace au swingueur j´attire le monstre dedans et bam!il ma touche plus k 1nanotech j´active mon smigueur le monstre est enfermer j´active un bouton ki fais tomber la cage dans une riviere d´acide il me faut une caisse nanotech au plus vite
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:27:15
fifou tu te retrouves sur le bailment gauche ! Il es enface ! Tu tire sans résultat ! un pont à 300m devant ! Un autre fuyard en bvas est entrain de désactoiver le système ! Que fais-tu ?
Pmol_1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:28:37
Argh ! Pour une première mission c´est chaud ^+^ Je lance ma clé sur un gars pour l´assommer et j´étrangle l´autre
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:28:53
Ratchetofan Tu active un système ! e monstre se retrouve enfermé comme il l´était ! Tu dois restauré le système de champ plasma ! L´ordi est h et des ennemis arrivent ! Que fais-tu ?
tu dois réparer l´ordi et te protéger en mm tps il te reste 4 nano
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:30:26
Pmol tu explose le crâne du premier l´autre est à eterre il est jeune... Tu le tues ou pas ? bon bref quelque soit ton choix tu rentres deux robots gardes du corps sont là ! Que fais u leur système son en mode vieille mais dès qu´il sentiront une présence trop proche ils s´activeront ! QUe faistu ?
fifou2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:30:44
je saute et je meur je rigolle j´assome le fuyard qui est entrain de désactiver le systeme et comment je l´assome en lancant une chose en plein face
Pmol_1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:32:10
Je ne lu tue pas. Je lui demande si il sait ou il y a une caisse de nano, je lui demande de désactiver completement les robots de garde et je le lui dit que si il fait juste 1 mouvement pour s´enfuir il meurt étrangler
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:32:40
Fifou tu peux utiliser des caméras hv ou enore des bout d´atenne ^^
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:33:39
Pmol Bien il n´y a pas de nanotech il désactive les robots ! Tu tues son chef ! TU as réussi ta mission ! que fais-tu ? du garde ? tu l´emmène ? ^^ c´estpossible remarque
Ratchetofan
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:33:57
ok alors j´utilise les cranko boulons ki actives des barrieres magnetikes et des tourelles vite je cours avant ke mes defenses s´epuise jessaye de réparer le champ mais sans resultat mais soudain une ambuscade se tient devant moi j´ai le choix perir en essayant de reparer le champ ou m´enfuir comme un lache alors ke je reflechissais un j
JE le garde comme assistant si il veut. Si il ne veut pas je l´assomme (pour pas qu´il me suive) et je le laisse par terre.
Pmol_1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:35:22
Et si il a des armes je lui les prednds.
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:35:30
Tu es encerclé par les monstres ! Tu réparzs un système de tourelle extérieur les monstres ne peuvent plus rentrer ! Tu as réactivé certaines fonctions ! Les moinstres sont maintenant sur toi que fais-tu ?
le gros monstre est enfermé !
fifou2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:36:02
euh caméra pas antenne je vais lui crever un oeuil