CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vie Galactique !

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:22:36

ya kelkun?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:22:59

oui ^^ :)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:24:06

Je recule, je m´habille de vêtements du garde tué, je bavarde un tout petit peu avec les gardes puis je tourne sur moi-même avec ma clé à bout de bras pour qu´ils ne puissent pas réagir. :ok:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:25:21

je prend celle de gauche et je le poursui sans le perdre de vue

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:26:13

Pmol :d) les hardes n(y voies que du feu Tu lmes repousses out deux contre le mur l´un deux se reléve et te tire dessus ! Un bras hors-service ! nano : 2 !! ! que fais-tu ?

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:26:21

je cours a toutes vitesse et!ouah je vois une cage kon peut activer grace au swingueur j´attire le monstre dedans et bam!il ma touche plus k 1nanotech j´active mon smigueur le monstre est enfermer j´active un bouton ki fais tomber la cage dans une riviere d´acide il me faut une caisse nanotech au plus vite

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:27:15

fifou :d) tu te retrouves sur le bailment gauche ! Il es enface ! Tu tire sans résultat ! un pont à 300m devant ! Un autre fuyard en bvas est entrain de désactoiver le système ! Que fais-tu ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:28:37

Argh !
Pour une première mission c´est chaud ^+^
Je lance ma clé sur un gars pour l´assommer et j´étrangle l´autre :-((

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:28:53

Ratchetofan :d) Tu active un système ! e monstre se retrouve enfermé comme il l´était ! Tu dois restauré le système de champ plasma ! L´ordi est h et des ennemis arrivent ! Que fais-tu ?

tu dois réparer l´ordi et te protéger en mm tps il te reste 4 nano

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:30:26

Pmol :d) tu explose le crâne du premier l´autre est à eterre il est jeune... Tu le tues ou pas ? bon bref quelque soit ton choix tu rentres deux robots gardes du corps sont là ! Que fais u leur système son en mode vieille mais dès qu´il sentiront une présence trop proche ils s´activeront ! QUe faistu ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:30:44

je saute et je meur je rigolle j´assome le fuyard qui est entrain de désactiver le systeme et comment je l´assome en lancant une chose en plein face

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:32:10

Je ne lu tue pas.
Je lui demande si il sait ou il y a une caisse de nano, je lui demande de désactiver completement les robots de garde et je le lui dit que si il fait juste 1 mouvement pour s´enfuir il meurt étrangler :sournois:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:32:40

Fifou :d) tu peux utiliser des caméras hv ou enore des bout d´atenne ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:33:39

Pmol :d) Bien il n´y a pas de nanotech il désactive les robots ! Tu tues son chef ! TU as réussi ta mission ! que fais-tu ? du garde ? tu l´emmène ? ^^ c´estpossible remarque :)

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:33:57

ok alors j´utilise les cranko boulons ki actives des barrieres magnetikes et des tourelles vite je cours avant ke mes defenses s´epuise jessaye de réparer le champ mais sans resultat mais soudain une ambuscade se tient devant moi j´ai le choix perir en essayant de reparer le champ ou m´enfuir comme un lache alors ke je reflechissais un j

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:34:15

Pmol
Insector
Chasseur de Têtes
Boulons : 2.000
Equipement : Rien
Aptitudes : Aucune
Planète : Sdf :o))
Vaisseau : Aucun
Nanotech : 7

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:34:50

JE le garde comme assistant si il veut. Si il ne veut pas je l´assomme (pour pas qu´il me suive) et je le laisse par terre. :)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:35:22

Et si il a des armes je lui les prednds. :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:35:30

Tu es encerclé par les monstres ! Tu réparzs un système de tourelle extérieur les monstres ne peuvent plus rentrer ! Tu as réactivé certaines fonctions ! Les moinstres sont maintenant sur toi que fais-tu ?

le gros monstre est enfermé !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:36:02

euh caméra pas antenne je vais lui crever un oeuil

La vidéo du moment