re les mec dsl de tt cette longe absence mais :
1) mon ordi a ete en panne pendant une semaine
2)je rejouer a final fantasy x et jetais bloquer dans ce jeu mais maintenant ca va mieux
je vous prie de m´exuser
ps:je dois aller me baigner ma mere m´engueule parce que jai tro jouer aux jeux video lol
bon dsl mais
