CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vie Galactique !

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:04:18

Grrrrr !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:04:24

je m´occupe de dark avec mes bombardes et des coup d´aéromoto
pour pmol je fais attention derrière et lui réserve quelque trou noir et j´essaye d´être a hauteur de mon partenaire the big

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:04:55

reflechir ? Bon bref je vais maintenant fare selon vos caracs vu qu´on arrive en fin de course c´est maintenant que ca va jouer !

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:05:24

J´essaie de me proteger en restant 5e. J´empèche mes poursuivants d´avancer trop vite en leur bouchant le passage. Très très très prudent.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:05:27

Cogi ta vitesse ne te permet pas d´etre à la hauteur de Cogi sur un circuit comme ca

Yogada
Yogada
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:06:15

re les mec dsl de tt cette longe absence mais :

1) mon ordi a ete en panne pendant une semaine
2)je rejouer a final fantasy x et jetais bloquer dans ce jeu mais maintenant ca va mieux

je vous prie de m´exuser :ange:

ps:je dois aller me baigner ma mere m´engueule parce que jai tro jouer aux jeux video lol

bon dsl mais :dehors: :snif:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:06:18

de Clankthebig ^^ dsl Bon Pm

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:07:49

m*r** ! !

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:08:17

:lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:11:27

au toi rrrgg non je dèc´ :lol:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:13:01

D´abord c´est pas rrrgg c´est grrrrrr ! :lol:
J´déconne :-p

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:14:30

4e Tour ! Pmol évite vivement les obstacles grce à ses reflexes Cogi devant fait dememe et arrive à la hauteur de Dark il le bombarde quelue peu celui-ci fait de meme : Dark et Cogi : 12 ! Thebig devant continue son ascension ! Il doit impérativement passer devant sans toucher les autres ! Il arrive face au 2e de Kaleboo G. Il me pass rapidement et l´écrabouille à moitié après son saut ! Ce lale fait ralentir mais il continue la course Thebig lui passe donc 2e ! Derrière Dark et au coude à coude avec Cogi qui ne veix pas le laisser partir sachant qu´il irait plus vite que lui ! Les turbos apparaissent sur le terrain ! Thebig a jute le temps d´en prendre u tandis que le premier n´a pu en avoir un tan trop rapidement sur les lieux ! Dark et Cogi en prenne un Dark se détache alors mais Cogi lui envoie des coups qui le font ralentir ! Derrière Pmol revient lentement as srurement grace au turbo ! Pmol tir sur Thebig mais celui-ci évite avec quelques raflexes ! La précision de PMol n´tant pas ttrès grande Cogi s´en va avec Dark après la fin du turbp ! Thebig est juste derrière après le dernier saut !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:14:41

non pas pour moi :-p

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:15:33

Classement:
Barlow Mc
Thebig
Kaleboo G
Dark
Cogi
Pmol*
Equipe C
McMarx Corp.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:15:39

C´est pas le dernier tour ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:16:05

réactions ? tactique ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:16:42

Non avantdeernier ^^ pochain :d) Dernier

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:16:45

Je dois réparer ma moto ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:17:10

pff passer devant dark et lui envoyer des trous noirs et enviter tout ce qu´il me lance grâce a mes réflexes ( que dark na pas!!)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:17:16

Ok.
j´avance lentement mais surement.

La vidéo du moment