CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vie Galactique !

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:48:04

Je m´approhe de lui, je le dépèce [ouvrir] avec le coté tranchant d´une de mes armes.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:49:40

Tu t´approches de lui et commence à l´ouvrir. Tu vois quelques choses bouger au niveau de la tete. Ses uyeux bougent encore ! Il t´envoitalors un grand coup de patte qui ta projette à plusieurs mètres plus que 4 nano ! Que fais-tu ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:52:01

J´utilise mon oreillette et contacte le QG pour qu´ils envoient une navette je mets mon ami dedans

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:53:17

:ouch: Puissant !
Je le lasensiblise en restant à distance et en bougeant tout le temps pour ne pas me faire toucher pas son crachat. Et dès qu´il est Lasensibilisé, je m´approche de lui et je lui envoye des grands coups de Foudroyeur dans la tête. Et LA, je l´ouvre.

Yogada
Yogada
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:55:32

:hello: les gars dsl de pa m´etre montrer plus tard mais mon ordi decone et c difficile d´aller dessus mais demain et apres demain on va le reparer maintenant ca decone moins je pe reter jusqua 15h30

ps: vince tu me dis mes missions

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:57:13

:hello:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:57:45

Yogada :d) t´es pas inscrit !

Pmol :d) MLe lasensible de nouvrzu et le mitraille avec le Foudroyeru ! Il tombe cette fois-ci à terre pour de bon. Tu continues ta route la nvette n´est plus loin des monstres à cristaux ( 2) se mointrent... Que fais-tu ? tu as pris la peau tu piurras la revendre...

Omega :d) Tu met ton ami à l´abr.. Tu explores le batiment. 3 monstrees devant toi

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:58:42

Dsl mais Vince va pas repondre il joue a la recherche et il cherche sur des forum de Ratchet and Clank donc on a plu qu´a attendre

P.S : Y a personne qui veux acheter mes armes ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:17

Je l´ai ouvert ! Il était comment à l´interieur ? Je pourrais revendre la peau des monstres aux cristaux ? Je leur lance à chacun 2 munitions d´Infecteur. Et je leur envoie des bombes gravitationneles.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:19

Cherche pas !
Reste ici ! Ou peut-être que tu cherche des cerises ? :o))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:23

Pmol :d) Des monstres volat qui tenvoit des rayons roses dans r et c 2 sur Tabira ^^ tu récupères un cristal si tu les bats ! Que fais-tu ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:07:00

Alors la je vais vous mettre des maths et de la geometrie :

Ils m´encerclent et je sors dans une main mon N60 et dans l´autre , mon Hydre et je fais ceci :

Je tourne sur moi meme en effectuant un cercle de 360° et tirant a chaque degré une balle de N60 et a chaque quart de tour une balle de l´Hydre . DInc en gros :

Hydre de Plasma : Munition = 9-4 = 5 ( une balle pour chaque quart de tour et je n´ai fais qu´un tour donc 4 balle perdu )

Tempête N60 : Munition = 500 - 360 = 140 ( une balle pour chaque degré sachant qu´un cercle vaut 360° et que un N60 comporte 500 balles)

Voila :hap:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:07:33

Ah oui !
Je leur lance à chacun 2 munitions d´Infecteur. Et je leur envoie des bombes gravitationneles.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:10:00

Pmol :d) il résiste à tes infecteurs tes bombes grabitationnelles les repoussent mais de peu... Il leur reste les 3/4 de leur vie ! Tu leur a envoyés 3 bg chacun !

Omega :d) en bref tu les écrases :o)) Bon tu utilises ton , n60 et ton hjydre plasma tu le tues en faisant une technique bien patticulière à tes systèmes robotiques ! Tu continues tu places l´explosif. tu te scasses mais 3 monstres t´empechent de sauter par la fenetre ù! Que fais-tu ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:10:58

:lol: Omega !
Lanceur en bougeant tout le temps.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:14:01

Grace a mon puissant alliage de metaux et mais upgrade je prends un tres grand ellant ! Active mon propulso pack a la vitesse maximum , je met mes poings serrer devant et leur assène une fuire de coups de poings de sorte a les soner et saute par la fenetre les laissant mourir dans l´explosion en me mettant de dos a l´explosion et en prenant la pose ( a la power ranger :lol: :rire: :rire2: )

Voila :happy:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:15:02

Omega :d) Tu sautes et frappe les monstres en vol ! Un t´attrape la jambe ! Que fais-tu ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:08

presque les 2400 ^^

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:11

j´me la joue R2D2 !

Je sors un peu de mon carburant ( qui se trouve etre inflammable) et active a vitesse maximum mon propulso pack ce qui provoque une sortie de plamme qui le brule

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:14

T´a p-ê pas compis !
J´utilise le lanceur en ougeant tout le temps pour ne pas me faire toucher.

La vidéo du moment