Inutile de présenter ce jeu très célèbre... ^^
Nan, je déconne.C´est un pote qui m´en a parlé, c´est un jeu de stratégie, enfin je sais pas trop comment on peut appeler ça, mais le principe est de :
- Choisir une race de Didosaure parmi les T-Rex, les Vélociraptors, et les Ptérodactyles.
- S´occuper de son dino tous les jours en le soignant, en le faisant manger, boire, ...
- Lui acheter des armes (Ca va du Lance-pierres au Lance-roquettes en passant par le fusil à lunette et autres... ) pour l´envoyer à la chasse pour qu´il vous ramène des objets, de la nourriture, etc...
- Résoudre des quètes
- Et bien sûr, faire des combats contre les autres joueurs ! Au bout d´un certain nombre d´objectifs remplis, vous augmenterez de niveau.
Comme vous avez dû sûrement le remarqué, je ne suis pas très doué pour les explications (
), donc :
http://www.dinogaia.com
Ps : Si vous vous inscrivez, vous pourriez mettre Apo-Kalypse ( En respectant les majuscules-minuscules ! ) en nom de parrain ? Parce que c´est pas que je suis à court d´émeraudes, mais presque...J´ai à peine assez pour faire bouffer mon dino ! Et en plus, j´ai aucun filleul...
Bon jeu !