CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic ratchet

sqark
sqark
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:39:49

voila, j´ai commencé a ecrire une fic, je posterai le 1er chap des que je pourrai ( c a dire dans pas tres longtemps )

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:43:14

trop cool ta fic continu :ok: c´est la meilleur fic que je connaisse :bravo: :bravo: :o))

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:44:08

1000 mess youpiiiiiiii
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete:

devlamatt
devlamatt
Niveau 3
12 novembre 2005 à 12:26:58

:merci: :bravo: :bravo:

sqark
sqark
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:49:06

voila le 1 chap
?? ?????????????????? CHAPITRE 1 ?? ??????????????????

Ayant acheté un nouvelle appartement ultra moderne sur la planète Myrnir, une grande et verte planète, dans la galaxie d’Oxiryon , Ratchet était affalé devant la télé, un verre de … (non, je ne dirai pas, cela pourrait rabaisser Ratchet) à la main, et, dans l’autre, la télécommande laser. Clank était devant son ordi, tranquille, en allant d’un site a l’autre.
Puis Ratchet mit les informations :

" … "
Ratchet : " bon, c’est pourtant l’heure des infos …
Clank : oui, ce n’est pas normal, la télé ne diffuse rien, pourtant, elle est toute neuve. "

Ratchet se leva et alla devant une des ses multiples fenêtres qui
donnaient, pour la plupart d’entres elles, sur une immense tour grise
munie de trois énorme paraboles. Cette tour était celle de la télévision.

Ratchet : " viens Clank, allons voir ce qui se passe ."
Il prit sa clé à molette, Clank sauta sur l’épaule de Ratchet et ils se mirent en route pour la tour. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant une grande porte noirâtre qui avait l’air plutôt solide .
Clank sonna :

Dring ! ! ! ! ! ! !
Rien, dit Ratchet
Dring ! ! ! ! ! ! !
Rien, répéta Ratchet.
Ratchet :"Je vais ouvrir.
Clank : doucement.
Ratchet : ok "
Il prit sa clé et fit voler la porte en éclats. Ils entrèrent dans un long et étroit couloir sombre.
Clank : " J’avais dit dou-ce-ment.
Rtachet : mais c’était doucement, se defendit Ratchet . "
?? ?????????????????? a suivre chap 2 ?? ??????????????????

donner moi votre avis et excuser moi pour es fautes, je suis nul en orthographe

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:55:29

je vais à disneyland :o)) salut :ok:

juju2610
juju2610
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:33:22

pdrxxl :d) Clem

sqark :cool:

sqark
sqark
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:25:11

?? ?????????????????? CHAPITRE 2 ?? ??????????????????
Clank balaya le couloir de sa lampe, et il vit des débris jonchés sur le sol. Ils avancèrent jusqu’au bout du couloir et s’arrêtèrent. Devant eux ils y avait un escalier en tourbillon assez large.
Au fur et à mesure qu’ils montaient les escaliers, Ratchet était de plus en plus convaincu que l’on s’était battu ici. Tout a coup, ils virent une ombre qui descendait vers eux . Ratchet sortit sa clé … attendit, puis quand il vit une tête il lui assena un coup tel que la tête raisonna quelques secondes.
Il se pencha sur la silhouette inanimé et aperçu que c’était un robot avec un canon dorsale et un fouet laser. Il prit le fouet et finit de monter les escaliers. En haut, il vit que des personnes était attachés et baillonés. Trois gardes les surveillés .

Clank : " Ratchet, je sais que tu n’est pas très doué en stratégie alors fait comme tu pense.
Ratchet : comme je pense, ok. HOUAAAAA ! ! ! ! ! "

Ratchet courra et sauta sur le premier des trois garde lui mit un grand coup de clé dans la jambe et le garde s’ecroula. L’autre garde lui tira dessus, Ratchet se prit le tire de plein fouet et son énergie diminua de 50 % . Il courra le plus vite possible vers le 2eme garde qui rechargeait , il enclencha son fouet laser, le fouet claqua et vint s’enrouler autour de la main du garde.

" Prend ça ! " dit Ratchet qui le tira vers lui et lui mit un grand coup de pied dans le genou, qui se brisa. Le garde s’affala et ratchet l’acheva avec sa clé. Mais le dernier garde lui tire une cartouche de fer, une antiquité, se dit Ratchet. Il fut plutôt surpris de voir la cartouche se fendre en l’aire pour laisser apparaître un filet électrique qui se referma sur Ratchet, il se prit une décharge qui l’évanoui, et son dernier souvenir fut la voix de Clank qui lui crier :
" attention ! ! ! ! ! "

?? ?????????????????? à suivre ?? ??????????????????

sqark
sqark
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:16:55

:up: donnez moi votre avis

juju2610
juju2610
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:19:54

un peu court meme beaucoup mais super sinon

sqark
sqark
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:21:46

:ok: je ferai des chap plus long

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:53:24

j´ai fais space mountain à Disney Land c´est trop fort tu te fais propulsser et il y a plein de fumée qui sort c´est trop fort par contre j´ai failli vomir :malade:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:54:13

sinon les chapitres sont un peu court mais sinon ça va :ok:

ocelot7
ocelot7
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:26:50

C´est vrai c´ est bien continu e fait des chapitre plu long
bravo

sqark
sqark
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:49:28

merci !
et clem ta fait le train de la mine sans les main ?
c :cool:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:51:02

ses bien sqark j´aime bien ta fic mais faudrait agrangir le chapitre sinon je veux voire la suite

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:32:21

sqark :d) non je l´ai pas fait mais par contre j´ai fait aussi les pirates des Caraibes :mort:

sqark
sqark
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:08:40

sale peureux
voila :
?? ?????????????????? CHAPITRE 3 ?? ?????????????????

Quand Ratchet repris conscience, il était ficellé par terre. Il n’avait ni sa clé ni son fouet. La salle ou il était était était quelque peu extravagante et lugubre: elle était assez grande et avec des colonnes, il y avait une arche qui menait sûrement dehors car il voyait une lumière pâle qui en sortait. Deux garde montaient la garde autour des prisonniers qui était assez proche de lui. Le plus près de lui n’avait plus complètement son baillon : il avait un peu glissé, ce qui lui permettait de parler un peu :
Ratchet, en chuchotant : qui êtes vous ?
L’homme : " je suis le directeur, vous êtes Monsieur Ratchet, je présume ?
Ratchet : oui, c’est moi, mais comment savait vous que c’est mon nom ?
Le directeur : ils ont dit, les robot et le blarzüg, qu’ils avaient déclenché une panne pour vous attirer ici.
Ratchet : c’est quoi un blarzüg ? "

Mais ils n’eurent pas le temps d’achever leur conversation car un garde approché. Quand le garde se fut éloigné, Ratchet vit briller quelque chose sur le sol : c’était une lime. Il l’a pris et gratta sa corde jusqu´à qu’elle cède, et quand le garde s’approcha, Ratchet sauta et lui mit un coup de coude dans l’œil puis un dans la tête, le garde-robot s’écroula et Ratchet pris la N-60 accrochée à la ceinture. Il se baissa, visa et tira sur l’autre garde. Il le toucha au visage, et celui ci poussa un cris, non de douleur mais plutôt de stupéfaction. Puis Ratchet marcha vers le cadavre et vit qu’il avait sa clé. Il retourna vers le directeur et le détacha. Mais Ratchet lui demanda une dernière chose car il venait de s’apercevoir que Clank n’était plus là !
Ratchet : " avez vous vu un petit robot avec eux ?
Directeur : oui, le blarzüg la mis en cage, si vous voulez les rattraper, ils sont passé de l’autre coté de l’arche. Ok, j’i vais. Ratchet couru vers l’arche et la passa, il s’attendé a être sur le toit, mais l’arche était un passage vers un autre monde très diffèrent de la ville, c’était la rase campagne. Ratchet, remarqua que les traces des robots partait plein Nord, il était plus déterminé que jamais et il se mit en route vers les kidnappeurs. Il les rattraperaient et leur fera passer un mauvais quart d’heure, se jura t-il …
?? ????????????????? à suivre ?? ?????????????????

juju2610
juju2610
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:11:51

:cool: mais toujours court ^^

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:14:19

ça va c´est bien :ok: :cool: :bravo:

La vidéo du moment