alors voila, je voudrais faire un topic present sur les autres R&C mais, il me semble, pas sur celui la .
Avant toutes choses, pas de
svp .
pour ce jeu, il me faudrai 7 ou 8 inscrits, et il serair preferable qu´il soient souvent present sur le forum.
je vais vous expliquer les regles :
quand il y aura assez d´inscrits, je posterai un message ( et pas qq un d´autre ) avec ecrit "top", le premier des inscrits qui sera present aprés ce top marquera 2 pts et le deuxieme 1 pts, le saison durera quelques semaines .
PS : si ce topic est inutes, metait un laisser couler