et bien sur y´a tout tes potes qui vont se ramener et trouver 150 raisons pour pas que ton topic soit inutile, juste pour faire les leche-c*ls car t´est "cunnu" sur le forum et que t´a je sais pas combien de messages...
et ça aurait été quelqu´un d´autre qu´avais fait ce topic ils n´auraient pas hésité, ils l´auraient viré en beauté...
et on se demande pourquoi y´a pas de nouveaux