https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Kenetec=9 Autant mettre directement le bon pseudo
GoldenCladMast
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:28:02
Moi j´avais un pseudo de plus de 1000 jours... Hier.
Mais depuis dimanche, un type floodait avec et je viens d´avoir le mail de bann´ -_-
Turboblaster_54
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:35:43
Pauvre ´Rimion Il fallait pas lui donner ton mdp ^^
dieu-ratchet
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:38:41
bon alors on me repond au topic de gunz the duel?
Turboblaster_54
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:40:27
Quand dieu-ratchet pose une question, c´est toujours : "alors on me répond sur le topic d´Omega ?" ou "alors qui s´inscrit sur mon forum ?" : ça devient lassant
jeremyzebest2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:06:59
bah... cherchez le pseudo vivabled sur raychet et clank 3 ou ratchet et clank 2 surement