CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus vieux formeur

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 novembre 2005 à 10:59:14

metes depuis quand vous etes membre

exemple moi je suis membre depuis 14 jours

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:04:52

Le plus vieux c´est Patrice ! :fou:
Sinon sur le forum je crois que c´est Link (ou un de ses anciens pseudos plutôt ^^) :p)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:14:28

:gne:
Patrice c´est qui celui-là ? Jamais vu !
C´est vrai Link est si vieux que ça ?

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:17:07

J´ai regardé sa carte de visite alors 537jours divisé par 365 ça fait euh ... Je vais chercher ma calculette :-)

ça fait :
1an 5mois et 22jours (j´ai calculé avec des mois de 30jours)
C´est énorme !

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 novembre 2005 à 11:18:15

et sa fait 3 ans pour scooby

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:18:53

Eh turbo il est 2fois plus vieux que toi et il a poster que la moitié de tes message :lol:
C´est sur que toi avec 50post/jour ...

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 novembre 2005 à 11:20:20

vincent t menbre depuis combien de temps

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:24:17

Et ma carte elle sert à quoi ?

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 novembre 2005 à 12:35:47

Je me suis rendu compte avec surprise que j ´étais en fait un vieux forumeur ( à peu près 3 ans )

Par contre je ne suis pas un gros posteur :lol:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 novembre 2005 à 12:37:39

Et au fait , comment fait on pour changer sa carte de visite :question:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:01:15

Moi je suis la depuis 116 jours ! :)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:04:01

Je suis mebre depuis... regardez ma carte :p)
Kenetec => Poste un message, puis re-poste en un mais ne le poste pas, clique sur ton pseudo. :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:05:34

"Poste un message, puis re-poste en un mais ne le poste pas"

Rien de plus clair :rire2:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:07:25

Turbo => J´explique bien hein ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=*******=9

Remplace les étoiles par ton pseudo. :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:09:28

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Kenetec=9
Autant mettre directement le bon pseudo :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:28:02

Moi j´avais un pseudo de plus de 1000 jours... Hier. :p)

Mais depuis dimanche, un type floodait avec et je viens d´avoir le mail de bann´ -_-

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:35:43

Pauvre ´Rimion :o))
Il fallait pas lui donner ton mdp :hap: ^^

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:38:41

bon alors on me repond au topic de gunz the duel?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:40:27

Quand dieu-ratchet pose une question, c´est toujours : "alors on me répond sur le topic d´Omega ?" ou "alors qui s´inscrit sur mon forum ?" : ça devient lassant :p)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:06:59

bah... cherchez le pseudo vivabled sur raychet et clank 3 ou ratchet et clank 2 surement :ok:

La vidéo du moment