je ne peux m´empecher de poster un message pour te remercier.
C super hymer mega omega alpha sigma (merci omega pour linspiration de ces adjectifs
) giga super sympa de ta part pr ce sit.
Il nous donne bcp d´infos, histoire de patienter avant sa sortie.
Encore une fois, merci.
et maintenant, faisons comme il nous l´a demande: laissons tomber ce topic.
Fin, a mon avis, fodrait le upper de temps en temps pour ke tt le monde voie ce site mais bon, c mon avi perso.