les règles c´est :
- pas d´insultes si tu veut mettre par exemple : "ça fait ch**r" tu mets des étoiles
- pas de flood
- si par t´as le jeu et que tu veux raconter quelque chose que tout le monde n´est pas censé savoir tu mets un :spoilers: avant d´écrire ton mess
- évite de faire des topics inutiles
- et enfin fais toi des potes et participe aux topics
voilà 