CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on parle de tous sur ratchet

Alpha_16
Alpha_16
Niveau 3
04 novembre 2005 à 01:00:55

bon maitenant on dévoile tous sur ratchet moi jé pas grand chose a vous les gars

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:04:24

Euh...c´est quoi ce topic... :question:

Il sert à quoi...tyu crées un topic, alors que t´as rien à dire sur le sujet du topic que tu crées ? T´es un peu paradoxal toi...

54X
54X
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:49:19

Le seul truc que j´peux dire... C´est que... Ce jeu va être super cool et je vais me regaller dessus ! Nuit blanche avec un pote dessus tout un week consacrer a deadlock ^^

ratsha
ratsha
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:04:23

et les armes elles sont bien :question: parce que pour moi il n´y a que 4 armes qui me paraissent bien!

-fléau du scorpion
-duo de vipères
-canon magma
-présage

ratsha
ratsha
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:12:15

comme d´habitude le topic est ignoré :hum:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:13:27

Toutes les armes sont supers une fois améliorées :coeur:

ratsha
ratsha
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:14:15

t´a le jeu turbo :question:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:14:28

:hum: bien, tu veras, pour Ratchet et Clank 3 tu avais dis pareil pour finalement approuver le Fusil Flux !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:16:28

Non j´ai pas le jeu mais de toute façon c´est sûr qu´elle seront biens :) Je vais bien m´amuser ^^

ratsha
ratsha
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:16:41

j´ai jamais approuvé le fusil flux!

ratsha
ratsha
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:18:27

t´as raison turbo pour certaines armes mais malheureusement il y a 2 armes qui n´ont rien à faire dans ce jeu!

-le lance mini-tourelle

et

-le lance holo-bouclier

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:19:51

Et pourquoi dont ??

Quoi tu l´as pas le trois ??

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:20:30

C´est vrai que le Lance Holo-bouclier sert à rien et aurait pu être remplacé par une arme bien plus utile. Le Lance mini-tourelles c´est classique mais c´est toujours pratique en cas de besoin :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:22:38

:oui: bon ´vais prendre une douche :bye:

ratsha
ratsha
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:24:28

si j´ai le 3 mais j´approuve pas le fusil flux!

c´est vrai que le lance mini-tourelle peut servir.moi je m´en sers sur les boss et les boucliers ils ne sont pas assez résistant c´est dommage!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:25:54

Moi je modifierais toute mes armes en modification Omega et Alpha , sa me donnera des armes Omega-Alpha :fou:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:27:34

C´est ça l´intérêt de Ratchet 2 : y´a tellement d´arme automatique que t´as plus rien à faire. Tu t´équipes d´un Bouclier Tesla, de Minis-tourelles, de Kilonoïdes, et tu peux regarder le spectacle sans rien faire :-d
Par contre y´auras pas de Bouclier dans Deadlocked, dommage :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:32:36

si il y´aura ce stupide lanceur de bouclier vulnérable!

:bye: :globe:

54X
54X
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:49:40

Je me demande si il y aura un truc dans le genre gant-ravageur je les adorais c´etait mes ptits chouchoux avec l´ouragan N90 et l´Annihilateur (et oui je n´aimais pas le teltocerator)Et dans le 4 moi ca va être Duel de viperes,Presage,lance mini tourelle (y me tante bien là !) et vous vous en doutez le fameux Présage ^^ :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:50:51

Duel de vipères, ça sonne mal :malade:

La vidéo du moment