voila je voulait savoir votre avis vus que c pas ratchet et clank penser vous que c un add on pour nous faire passienter?
Playstation_5
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:16:28
une traduction ce serait pas mal
mathyeu
Niveau 1
03 novembre 2005 à 20:05:28
c koi ca ?? ?
Turboblaster_54
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:06:53
wargamer => Non je pense pas
Cogitor6
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:08:08
moi non plus !
Ji_Bee
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:03:13
Moi non plus, ça m´étonnerait en tout cas... Ou alors ce serait vraiment un TRES GROS add-on
Playstation_5
Niveau 9
05 novembre 2005 à 06:35:22
wargamer
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:49:30
pourquoi gros 5 heurede je et tu le finis et ils l´on pour la saga des wors il y a un wors 3D et worms 4 mais entre les 2 il y a eu worms:fort under siege alors sus pas sure que c un VRAI jeu
Omega-Sigma
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:12:18
J´en suis sur , c´est pas le genre de Insomniac games de mettre des add-ons