Salut, je viens de finir Ratchet gladiateur, comment ça? je suis du Québec et le jeux était disponible dans les magasins vendredi le 28 octobre et en français en plus (ce qui est rare)
Je ne vous en parlerez pas en détail par respect pour les joueurs européens. Ce que je peux vous dire c´est que si on calcul le temps qu´ils ont pris pour le faire, eh-bien je lui donne une bonne note. Le jeux est beacoup plus axé sur le combat, les missions sur les planètes
sont divisées en plusieurs parties. Il ya 4 modes de difficultés, le premier est le mode pantoufflar, il n´y a pas de boulons en or, il y a un classement pour vos performances dans l´arène. Les armes sont super intéressantes et on peut les améliorées à notre guise. Vous avez deux robots qui vous suivent presque partout et vous pouvez les améliorer eux aussi. L´humour est présente pendant votre trip. Bref, je me suis amuser comme un fou. Ah oui lorsque vous terminer le jeux vous pouvez recommencer avec toute votre expérience, votre argent et vos armes. Vous pouvez encore améliorer vos armes en combattant et en achetant des modèles plus perfectionner (exemple:j´ai une arme qui est rendu au niveau 32). Il ya un T.E.L.T. mais le nom est différent mais il massacre autant.
Voilà , je vous souhaite autant de plaisir que j´en ai eu. mais je le répète aucun truc ne vous sera donner avant que les joueurs européens ne les eu.
Bye Bye jack