CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Halloween] Fiction: Sinistrée

goten67
goten67
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:26:22

Hey!!! :fou:
Voilà, j´ai voulu créer une petite fic pour l´occasion.. J´espère que vous apprécierez!;-)
Elle ne era terminée que demain, ce soir j´ai plus d´inspiration... :-d
Bonne lecture!^^

Couché sur mon lit, dans les ténèbres de la chambre, je regarde une énième fois « Scary Movie 3 », sans conteste mon film culte.
Papa et maman sont partis à un dîner, « pour leur travail »… Me voilà donc seul à la maison, ce soir du 31 octobre 2005, alors que des imbéciles gamins vont déambuler toute la nuit dans les rues…

Je regarde depuis un bon moment… Plus d’une heure, dirai-je, lorsque soudainement l’image grésille. L’image devient floue, puis vacillante… Le son se coupe subitement.
J’attrape ma télécommande, et commence à appuyer sur tous les boutons…
Mince ! Le son semble définitivement coupé !
Je m’approche alors de la télé et la secoue, espérant sans doute un miracle… Rien ne change !
Affolé, je décide de l’éteindre, mais là-aussi, c’est comme si rien ne s’était passé…

Bon sang ! Eteins-toi, saleté !
Soudainement, comme si la télé lisait dans mes pensées, l’image se fige une demi-seconde, puis plus rien, c’est le noir total…
Seul dans ma chambre, haletant de panique, j’écoute le silence de la nuit, aucun bruit ne parvenant du rez-de-chaussée…

Je m’assois donc sur mon lit, et réfléchis quelques minutes : j’ai été sacrement débile de flipper pour ça.. Juste parce que la télé déraille ! Allez, une partie de Ratchet et Clank 3 pour se remonter le moral !

A mon grand étonnement, la télé et la Ps2 s’allument sans faire d’histoire… Avant de charger ma partie, je jette un regard furtif à ma montre : déjà 23 heures 33 !

Voilà, ma partie est lancée… Au moment de choisir les planètes (seule la dernière est encore à explorer), je vois avec un certain étonnement qu’une autre s’est rajoutée… Je m’empresse de la sélectionner… Son nom, c’est « Sinistrée »…
Un bug ? Un secret dans ce jeu ? Possible… ?
Je donne donc l’ordre au vaisseau de mettre cap là-bas, non sans une certaine excitation…

On voit même pas la cinématique quand l’appareil se déplace d’une planète à une autre…
Poum !
En une seconde, j’arrive à Sinistrée… L’endroit est bizarre, plus bizarre que tout ce que j’ai jamais vu….

Tout est noir autour de moi. Je n’ai pas eu le temps de sauter du vaisseau. Il n’est même plus là ! Seul Ratchet reste visible à l’écran…

Je bouge alors la manette pour le faire courir : il répond parfaitement. J’essaye de le faire frapper avec la clé : ça marche ! Mais quand j’essaie d’utiliser mon arme, rien ne se passe !
J’appuie sur triangle : le menu d’inventaire est vide…

Tout ça commence à me faire flipper… Je mets pause pour aller pisser. Eh ouais, la peur ça angoisse vraiment !
Miracle, la touche start marche !

Aux toilettes, pendant que je m’soulage, je réfléchis… Sinistrée… C’est un bug ou quoi ? Je commence vraiment à me trouver con pour si peu…
Lorsque je reviens dans ma chambre, l’esprit calme, c’est pourtant une terreur qui me reprend : sur l’écran, tout est noir, plus aucune trace de Ratchet… En chiffres rouge sang, sur l’écran, est noté le nombre « 666 » !

Alors là, je hurle de panique. Des yeux, dans le noir, je cherche le seul endroit vraiment sûr pour moi : mon lit ! Je roule dessous et attend, le cœur battant à tout rompre.

Comme aucun bruit ne parvient, je sors mon portable, un Motorola V220. Enfin, ça c’est du détail !
Tremblant, je compose le numéro de ma mère, la personne la plus avisée pour m’aider…
Ca sonne ! Une fois, puis deux…. A la quatrième sonnerie, je commence à flipper grave… Après la sixième, c’est le répondeur qui s’enclenche, mais ce n’est pas la douce voix d’une femme qui parle, mais une autre, d’outre-tombe, qui prend la parole…
« Tu n’aurais pas dû découvrir ce secret ! » lance-t-elle dans un hurlement à glacer le sang.

Là, le portable s’éteint, comme s’il n’y avait plus de batterie. Pourtant, je l’ai chargé il y a quelques heures !
C’est à cet instant que je les entends : des pas dans l’escaliers, lents et pesants…. La personne siffle un air morbide. Je me bouche alors les oreilles, mais le chant résonne dans ma tête…

Je ne peux pas non plus ignorer la porte de ma chambre qui claque, et les bottes que je voie se poster juste devant mon lit…

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:35

attend j´en ai une :

CHEZ MA TANTE

je finissait de regarder asterix et cleopatre :hum: a la fin du film je prend ma tele commande pour eteindre mais je n´ai meme pas appuyé sur le bouton que l´ecran s´eteint alors je me dit que c´est une panne de courant mais dans le couloir la lumiere etait restée allumée sans trop me poser de probleme je vais pisser je rentre et pendant que je me soulage j´entend des pas dans le couloir ,je regarde RIEN!

alors la j´ai commencé a flipper je monte dans ma chambre et je voit sur un mur 2 fusils qui n´etaient pas la avant le film je flippait de plus en plus et j´ai courru dans ma chambre en eteignant la lumiere du couloir je me mets en pijama j´eteinds la lumiere de ma chambre et la je vois la lumiere allumée en ayant les boules je vais eteinde la lumiere et la je suis petrifie de peur ,pourquoi?

l´1 des deux fusils avait disparu !! !!! je rentre dans la chambre je m´engouffre dans le lit et je ne bougeait plus petrifié de peur puis soudain j´entends a nouveau des pas qui se rapprochent de la chambre et la paf je m´endort et le lendemain tout etait a sa place et tout marchait bien

etrange non?

a aussi ca m´est vraiment arrivé pas plus tard que hier j´allait dans un cimetiere avec mon pere deposer des fleurs sur la tombe de mon grand oncle et au retour on passe devant un tombeau et j´ai entendu a l´interieur de la musique pendant 2 3 secondes et c´est sans deconner bizard non?

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:41:18

pas mal goten 67 la suite la suite

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:19:35

:salut: scoubidou20

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:27:54

la suite !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:15:50

goten :d) on s´y crois vraiment !!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:25:10

Je reconnais que mon coeur a battu a 100 a l´heure , surtout au moment du chiffre et de la voie d´outre-tombe et de l´air morbide . Enfin bref continue

goten67
goten67
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:28:14

Mouaef!
J´ai tellement pensé que cette fic ferait un bide que j´ai pas pensé à ecrire une suite... :honte:
J´m´my mets! :o))

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:54

moi aussi quand je l´ai lue j´ai cru que les pas venaient vers moi :lol: pour me tuer

La vidéo du moment