Plus tard,je rajoute la section énemis et après ca dépend si c´est sur tous les artchet ou seulement sur Gladiator.
et m´aider a faire quoi au fait?
Omega-Sigma
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:48:54
1. Je ne t´aiderais pas car si on fait un site ensemble on sera tout les deux égaux et donc on coolaboera
2. Je m´occuperais de trouver les images et de la partie design et je redigerais peut-etre quelque article
Klebendor2
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:36:53
J´ai rajouté Slugha dans les persos,la section énnemis(mais elle est pas finie)et l´image du présage ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Omega-Sigma
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:12:56
Alors , reponds et si oui on commencera le projet
Klebendor2
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:14:08
je sias pas...
Klebendor2
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:14:39
je dois y aller @+
sqark
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:16:04
Omega-Sigma
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:58:13
Klebendor2
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:00:36
D´acc je serais le rédac´en chef alors ...
C´est sur Gladiator ou tous les ratchet?
Omega-Sigma
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:03:03
Comme tu veux et moi je serait graphiste en chef . Bon , faut qu´on trouve un nom maintenant... Pourquoi pas Ratchet Boost ?
Klebendor2
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:05:54
Non....Ratchet Renegade ?
PS:met ton adresse e-mail je mettrai le pseudo et le mot de passe d´e-monsite)
C´est sur Gladiator ou tous les ratchet(3e fois)
Klebendor2
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:14:32
T´es la Oméga?
Omega-Sigma
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:16:02
Bon , essayon un mix des deux : Ratchet Renagarde Boost ?
Quoi qu´il en soit ajoute mon msn qu´on en parle deja : alexbatt@hotmail.fr
Klebendor2
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:20:00
J´ai pas MSN
fifou2001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:21:30
il sera surment super votre site je vais y aller avant les autre
Klebendor2
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:22:37
Oméga ?
sqark
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:23:19
on a 2 grand specialiste en pleine dicussion
Omega-Sigma
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:23:21
Bon bah alors il faudrait qu´on trouve un moyen de parler de ce qu´on mettrais sur le site mais en priv´ ... Mais sinon sa te va comme titre Ratchet Renagarde Booster ?