Salut, je viens de battre l´Eviscerator (trop facile!) et j´ai une question à ceux qui ont fini le jeu : Est-ce que Al est vraiment mort?
Et une deuxième question : J´ai vu Qwark et Nefarious dans le générique dans le manuel : Est-ce qu´ils sont vraiment dans le jeu ou c´est une sorte de flashback?