moi je lai essayer et ses pa terrible
oui t´a raison c pas tres grand aussi et le mode quete est vraiment court je l´ai deja fini 2 fois.
mode quete a un joueur je voulais dire
tu aurais du mettre : " Sujet :avez vous deja essayer le mode solo (seul)