CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites vos persos pour une fic !!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:12:16

Salutation peuple ratchetien !

Voilà , ici vous faites vos persos pour une de mes futur fic , elle resemblera un peu a sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8289182-1-0-1-0-0.htm
mais a la sauce ratchet and clank . Si vous souhaitez faire un personnage (tapez 1 :o)) ) (non je blague) il faudra le presentez ainsi :

Prénom :
Race :
Caractère :

C´est le minimum mais vous pouvez faire d´autre colonne pour plus de details ^^ . En esperant avoir assez de perso pour commencer la fic

Votre Serviteur Omega

incruste5
incruste5
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:49:24

nom: crucruste
race: lombax
caractere: euhhhh... le mien koi, fe le komme tu me voi
si lidee te ple pa, c rien.

incruste5
incruste5
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:51:05

ou bien Nutelcruste :lol: la new mode :lol:

juju2610
juju2610
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:52:54

Prénom : Juju
Race : lombax
Caractère : marrant

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:57:37

Marrant dans quel sens ?

Il fait des blagues vasseuse ou alors il est marrant volontairement ou il est marrant parce que il est débile.. developpe un peu stp

Sinon prenez pas tous des lombax , diversifier un peu

Mon personnage :

Prénom : O-196
Race : Soldat
Caractère : Celui d´un militaire cool

juju2610
juju2610
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:01:16

Prénom : Juju
Race : lombax
Caractère : le plus marrant de la fic : un coup de déprilme :d) une bonne vanne

incruste5
incruste5
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:03:18

veu bein osi etre le 2eme clown de la fic :lol:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:04:12

je vous previens que mon humour est vaseux :o))

incruste5
incruste5
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:04:50

tien, si tu nous faisais en jumeaux :lol: les jumeaux clown mais ki peuve devenir agresif kan on les cherche :lol: fin, c a toi de voir

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:11:44

Prénom : Link
Race : Humain
Caractère : Se met en colère quand on lui donne pas ce qu´il veut

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:13:04

Avec link je vais faire sa

Un livreur de pizza est tombé dans une salle refrigirante et des millions d´année plus tard des idiots de lombax l´on reveillé :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:25:05

prénom : fifo
race : lombax
caractére : malin , impulsif et il perd tout ses moyen et panik quand il y a une guerre ou on le geule dessu

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:34

Prénon: azratox
race : inconnu, maisil ressemble étrongement à un humain
caractère : solitaire, très louche et glacial, préfère tout faire en solitaire

histoire : azratox a il y a longtemps hérité d´un grand pouvoircelui du frangaww, malheureusement au cours d´une bataille il s´est dispérsé et plusieurs ont profité de ce pouvoir infini, presquemort, il demanda à son frère de le sauver mais il le regreta toute sa vie,
son frère prit le contrôle de son corps..............

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:54:42

trop compliqué l´histoire ^^´

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:58:06

Prénom : JB (c´est plus un surnom)
Race : Humain
Caractère : Sage, réfléchi, ne parle que lorsque c´est nécessaire, tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.

Habits : Manteau de cuir noir tombant jusqu´au pieds, lunettes de soleil noires.

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:14:29

Prénom : Rem
Race : Humain
Caractère : malin et n´aisite pas a combatre en cas de cou dure !

Habits : Armure deadlocked sans casque avec des lunettes de soleil rouge

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:04:29

Argh ! :fou:

Va y avoir beaucoup de livreur de pizza refrigéré :o))

Parce que je rappelle que la fic se déroule dans le galaxie de Solana alors je vois pas d´autre moyen de faire intervenir des humains

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:26:23

Vous me le dites quand vous voulez que je commence la fic

Mais allez sur le lien qui est au dessus et vous comprendrez mieux le genre de fic

juju2610
juju2610
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:27:56

vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:48:21

je peut mettre mon perso:

nom:etre
race:rilgallien
caractere:pro d´espionnage et impulsif

La vidéo du moment