si vous aussi comme moi aimer clank crie le sur se topic
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:04:45
J´ADORE...skid
Turboblaster_54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:05:54
Euh...hum euh.. Voilà quoi
jedileo
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:12:07
ouai il est cool mais clank est mieux mai ta raison omega il est cool
dieu-ratchet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:34:59
-----topic inutil------
Scoubidou20
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:24:52
Hey dieu ratchet tu manques pas de respect à mo n cousin ok ? c´est un nouveau y galère à donf parce qu´il doit poster ttes les dix minutes alors hein/