En + il me fait marrer Jak-et-Daxter :
Jak-and-daxter Posté le 27 octobre 2005 à 14:43:01
--Linkinito-- au mon pauvre et moi tu c´es quoi j´aime pas les fautes d´orthographes car language c´est comme sa et pa comme toi tu la ecrit
Correction :
--Linkinito-- Oh mon pauvre et moi tu sais quoi je n´aime pas les fautes d´orthographe car "language" c´est comme ça et pas comme toi tu l´as écrit
Soit au moins 7 fautes d´orthographe...
Pour quelqu´un qui prétend ne pas aimer ça
(En plus, la honte pour lui, langage s´écrit sans U
)