CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet vs jack

ocelot7
ocelot7
Niveau 4
27 octobre 2005 à 13:52:52

é ce ke kelk1 a fini ts les jeux des deux serie é sioui é ce kil pourré me dire c la kel serie la mieux

juju2610
juju2610
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:56:25

jak&daxter pour l´humour ,la durée de vie.

Ratchet&clank pour l´action , les armes.

Ils sont a égalité mais préférés par ces critères :)

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:57:22

moi j´ai pas fini jak 1 parce qu´on me l´a prêter mais sinon le 2,le 3,Ratchet 1,2,3 je les ai finis et je trouve que c´est Ratchet le mieux :)

juju2610
juju2610
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:58:17

Ouais ratchet&clank y a le online tandis que Jak y a + de véhicule

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:03:38

ocelot :d) Désolé de te critiquer, mais bon ici le langage SMS (celui que tu parles) n´est pas trop accepté. Donc il vaut mieux que tu ais une orthographe correcte si tu veux pas te faire jeter.
Sinon, ce topic m´à l´air un peu HS, et encore tu connais la réponse de suite : t´es sur un forum Ratchet !

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:13:49

Moi c´est Ratchet !!

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:30:41

t´as sauté combien de classe Link ?

Mini-alien
Mini-alien
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:33:46

une 100taine :lol:

Jak-And-Daxter
Jak-And-Daxter
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:43:01

--Linkinito-- au mon pauvre et moi tu c´es quoi j´aime pas les fautes d´orthographes car language c´est comme sa et pa comme toi tu la ecrit

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:46:24

Ouah c´est bien, tu sais écrire un mot dans toute cette phrase bourrée de fautes. Chapeau "Clap, clap, clap!"

Jak-And-Daxter
Jak-And-Daxter
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:46:29

o fait je prefere JAK

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:36:30

bonjour je reviens après avoir eu quelques ennuis mais la je n´embeterait plus persomnne

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:59:07

:hum:
Jak-and-daxter tu ferais mieux de te taire parce que Link à raison ça s´écrit langage sans U j´ai mon bouquin de Français sous les yeux alors agrave pas ton cas !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:08:06

Je confirme, "langage" ne prend pas de U 8-)

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
27 octobre 2005 à 16:09:44

ah bon? je pensait qu´il y avait un U et que ca s´ecrivait language AH language c´est en englais

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:10:47

Et bim ^^

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:20:10

KC !! !!!

c´est le casse des forumeurs , c´est le casse des forumeurs , c´est le casse , casse , casse , casse , casse des forumeurs , donne moi ce jeu : Ratchet : Deadlocked , donne moi ce jeu : Ratchet : Deadlocked......; :lol:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:01:20

En + il me fait marrer Jak-et-Daxter :

Jak-and-daxter Posté le 27 octobre 2005 à 14:43:01

--Linkinito-- au mon pauvre et moi tu c´es quoi j´aime pas les fautes d´orthographes car language c´est comme sa et pa comme toi tu la ecrit

Correction :

--Linkinito-- Oh mon pauvre et moi tu sais quoi je n´aime pas les fautes d´orthographe car "language" c´est comme ça et pas comme toi tu l´as écrit

Soit au moins 7 fautes d´orthographe...
Pour quelqu´un qui prétend ne pas aimer ça :sarcastic:

(En plus, la honte pour lui, langage s´écrit sans U :rire2: )

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:33:46

ouais :rire:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:15:06

Moi j´ai terminé tous les Ratchets et je joue actuellement a Jak 3 ! Un tres bon jeu lui aussi.

Dans Ratchet, un objectif: tout détruire sur son passage et sa défoule bien ! :)
Dans jak, on rencontre des passages beaucoup plus rébarbatifes ! Moi ce que je préfere dans Jak 3, c´est les bolides des sables et les bestioles !

:ok:

La vidéo du moment