CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:43:56

Voici une fic que j´ai creer, les idees viennet de Ratchet gladiator mais le contenue de l´histoire n´est pas le meme.Voici le prologue et le chapitre 1:

Ratchet dans la Dreadzone.

Prologue

Ratchet est toujours sur sa planète Veldin. Il regarde la TV (comme très souvent) avec Clank, leurs programme préférer « Agent secret Clank et son acolyte » jusque quand l’émission fut interrompus par les information urgente parlant d’une certaine Dreadzone sur la planète Grolanax d’après les info la Dreadzone est une sorte de jeu interdit allant jusqu´à la mort .
Ratchet ne voulut pas encore combattre les forces du mal, il éteignit sa TV mais pas plus de 1 seconde après il reçut un appel :

- Oui, commença Ratchet
- C’est moi ta fefemme adorer, répondit la voix
- Maman !? reprit Ratchet
- Oui …
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Est bien tu sais la dernière fois que je t’ai eu au téléphone tu m’avait dit que tu rêver d’aventure et ben allume ta télé et reg ...
- MAMAN la dernière fois que je t’ai eu au téléphone c’était y a 2 ans et depuis si tu regarde la télé j’ai déjà sauver 3 galaxie de quelque millions d’attaque …
- Ok, Ok mais alors la c’est ma galaxie qui est attaqué et si tu veux laisser ta pauvre mère seul contre la Dreadzone …
- La Dreadzone !? Oh mon dieu, maman je bouge pas j’arrive le plus vite possible

Chapitre 1 : Welcome Ratchet

Dans le vaisseau de Ratchet :

- Ta une mère toi, commença Clank
- Nan mais t’es idiot ou quoi, bien sur que j’ai une mère comme tout le monde
- Eh, sa va, sa va …
- Excuse moi je suis juste un peut stresser de revoir ma mère mon père et Globox …
- Qui ?
- Globox, mon proto animal, il a plus de 2 ans maintenant
- T’a un proto animal, alors la tu m’étonne
- Voila on arrive

Sur terre Ratchet remarqua que son ancienne planète, Grolane avait changé. Juste avant d’arriver chez lui Ratchet constata qu’il avait oublié toutes ces armes et comme cette planète est une planète « très gaie » les vendeurs d’armes ont était interdits
Chez les parents de Ratchet :

Ratchet trouva qu’il faisait sombre et silencieux, trop silencieux …

- Maman, papa, Globox … où êtes vous …
- Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il y a personne, continua Clank.

Un inforobot arriva d’on ne sais où.

Il afficha une personne masquer et assez grosse.

- Alors Ratchet sa va depuis le temps ?
- Qui êtes vous ?
- Moi, je suis l’ombre de tes penser, la peur de tes cauchemar, les cauchemar de tes rêves …
- STOP, je ne comprends pas un traître mot de ce que vous dites.
- Oh laisse tomber et rejoint moi sur la planète symétrique a la grande Gyronde a 0.33215554856 d’années lumières de cette planète et qui …
- Vous pouvez tout simplement me donnez le nom et les coordonner de la planète ?
- Ok alors … ( il sortit une carte galactique gigantesque) … la planète Elypte 12.03 abscisse et 45.32 ordonner si tu trouve pas voici mon numéro de téléphone 03.29.56.27.22
- Aller Clank on y va

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:47:30

vous pouvez dire ce que vous en pensez

juju2610
juju2610
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:48:28

:cool: continue c´est tres bien écrit l´idée de parents por ratchet.

Un peu d´orthographe et + d´espace et cse serait P-A-R-F-A-I-T-!

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:48:42

Ratchet n´aime pas l´émission "Agent secret Clank" !

Sinon c´est bien !

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:49:19

:ok:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:50:20

merci je vais essayer de continuer

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:00:46

==================================================
=================
Chapitre 2 : Elypte un des plus grand mystère de la galaxie

=================

En arrivant sur la planète Ratchet trouva un vendeur d’armes Dreadzone, il y acheta les armes y comprenant.

Presaliror Dreadzone : Lance une dizaine de missile à petit calibre. 15 000 boulons. Puissance 120.

Et : Voxelat Dreadzone : Lance un liquide acidifiant qui ce propage d’ennemis en ennemis et qui fait des ravages. 30 000 boulons. Puissance 150.

L’homme ( ou la femme ) qu’avait vu Ratchet et Clank était devant eux il sortit une arme Dreadzone, un ASBE et aspirât Clank avec.

- Clank !! !!!!! cria Ratchet
- Mwarfffffffffff arffffffff arfffffffff ! Ricana l’homme
- Pourquoi faites vous sa et où sont mes parents ?
- Je fait sa pour te défiait et a rapport a tes parents pour le savoir vient dans mon arène Dreadzone !
- Quoi c’est vous le créateur de la Dreadzone ?
- Oui alors rendez-vous sur la planète Fliria enfin si tu arrive a découvre le mystère de cette planète. Mwarffffff arfffffff arffffff

Ratchet ne comprit pas les dernière parole de l’homme masquer ( a partir de là on l’appellera HM = homme masquer. ) Il avança vers son vaisseau qui disparu avant que Ratchet ne puisse l’atteindre.

Il alla donc fouillait la planète, après 2 jours entiers Ratchet découvrit un temple, le temple de Popaga. Il y entra, c’était un vrai labyrinthe avec des pièges partout et des monstres chaque centimètre il entra dans une salle dans laquelle il y avait un drôle d’objets c’était une sorte de tête d’Anubis Ratchet avança, avança, avança et Anubis se réveilla il était grand et il ressembler a un loup.

Ratchet sans attendre sortit son Presaliror Dreadzone et tira jusqu’il nu plus de munitions Anubis avait perdu juste un quart de sa vie et commença a tirer sur Ratchet il lui lança un missile énorme sortant d’une arme Dreadzone ressemblant a un T.E.L.T (T’Ecrasé La Tronche) Ratchet avait perdu plus de la moitié de sa vie il sortit de vitesse son autre armes le Voxelat avec un tir Anubis avait perdu un sacrer bout de sa vie. Anubis partit de la salle.

- Quoi !? Tu te défiles ? Cria Ratchet
- Non ze ne me defzile pas !
- Woua toi faut que t’aille chez un orthophoniste …
- Quoi ézpèze de groz débile !

Ratchet suivie Anubis jusqu’a sortir du temple il faisait déjà nuit, Anubis était devant lui accompagner de plusieurs millions de zombie.

juju2610
juju2610
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:12:24

super super super
la suite la suite la suite

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:13:46

bon est bien je continue ( et vraiment merci)

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:15:55

- Woua toi faut que t’aille chez un orthophoniste … :lol:

continu :ok:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:20:33

excusez moi pour les fautes je n´ai jamais etait tres bon en orthographe

juju2610
juju2610
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:23:34

utilise word ou works :ok: !

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:26:20

Ok

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:37:58

=================
Chapitre 3 : Les combats Elyptien :

=================

Ratchet commença a combattre les troupes de zombie il n’avait que son Voxelat mais c’était utile car le virus que propage le Voxelat augmente. Il n’y avait presque plus de munitions jusque quand une lumière éblouissante arriva du ciel, c’était son Voxelat Dreadzone qui avait augmenter au vol.2.

Voix : le Voxolt Dreadzone (c’est le nom donner au Voxelat vol.2) est une arme qui envoie tout d’abord de l’acide chlorhydrique qui ce propage d’ennemis en ennemis mais en plus qui lance un gaz toxique. Payement obligatoire sinon l’arme Dreadzone n’évoluera pas : 3 000 boulons. Puissance 300

Ratchet continua à détruire les ordres de zombie, le Voxolt Dreadzone avait beaucoup plus de munitions. Après avoir détruit tout les zombies il commença a s’attaque a Anubis qui n’avait plus beaucoup de vie avec un coup de Voxolt Dreadzone il l’avait détruit. Pas plus d’une minute après une autre tête a apparut devant Ratchet. Et une voix retentit « OSIRIS, OSIRIS » puis une autre voix « JE TE PUNIRAIS, JE TE PUNIRAIS » Ratchet sortit immédiatement son Voxolt Dreadzone et un homme apparut devant lui :

- Qui êtes vous chère humain ? Commença l’homme.
- Moi…moi…euh…Ratchet…messi…messieur, continua Ratchet.
- Je suis Osiris, merci d’avoir combattu Anubis !
- De…de…de…rien.
- Mais il y a quand même un petit problème un autre des dieux élyptiens Seth est réveiller et veut conquérir la galaxie j’aimerais bien que vous le combattiez et que vous le bannissez de cette planète.
- OK, mais ou pourrai je le trouvait. ?
- Au centre de Elypte dans le temple aux indices
- Au centre de Elypte et pourquoi pas dans un trou noir !
- Dépêche toi humain
- Oui, monsieur, répondit Ratchet avec peur
Ratchet partit donc vers le centre de la planète. Il y trouva (encore) un temple et … a l’entrer du temple ce trouver un vendeur d’armes Dreadzone il n’y avait qu’une arme :

Le Taupinator Dreadzone : Transforme un ennemis en taupe inoffensif. 100 000 boulons. Puissance 100.

Ratchet l’acheta et acheta aussi des munitions. Il entra dans le temple…

juju2610
juju2610
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:41:46

super :cool: continue!

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:07:52

=================
Chapitre 4 : Un dernier jour sur Elypte

=================

Ratchet entra dans le temple. Il alla au plus profond du temple et un premier indice apparu :

C’était marqué en Elyptien mais Ratchet arrivait a le lire

Ratchet lu l’écriteau :

Comme un oiseau dans le ciel, Blanc comme une feuille vierge mon nom n´est pas egaun.

Ratchet compris que le mot rechercher était NUAGE et le cria à haute voix :

- NUAGE
- Bien, pièce suivante…

Il y avait encore un indice Elyptien

Ratchet compris très vite est lu le mot :

Mon nom détruit la nuit mais ce n’est pas la lumière, on peut voir mon nom dans le ciel, comme dans le mot lancb.

Et Ratchet cria :

- Blanc
- Excellent, pièce suivante.

Ratchet continua son chemin jusqu´à qu’il trouve Seth et sortit son Presaliror …

- Stop, sal humain, que veut tu ?
- Moi, je dois vous tuer, ricana Ratchet.
- Quoi !! !!!!!!!!!
- Non, mais vous êtes sourd, j’ai dit que je dois vou…
- Je ne suis pas sourd et qui t’a demander de me tuer je suppose que c’est Jésus, Oh que je déteste ce minable d’idiot avec son dieu unique…
- Mais non c’est Osiris
- Osiris ? Et pourquoi veut il me tuer ?
- Moi j’en sais rien j’attaque c’est tout mais il ma dit que vous regardiez les films p …
- Eh oh t’es là pour me combattre pour me dire ce que je regarde, par pur hasard tu as déjà vu le film « chouate dans le trou » ?
- A ouais il est su … ( pensée de Ratchet : Il y a vraiment des fois ou j’ai de gros problème ) Allez je vais gagner c’te combat
- Mais pour le film ?
- Oh !!

Ratchet l’attaqua avec son Presaliror Dreadzone les 50 munitions partir en fumer et Seth n’avait perdu que 1/10ème de sa vie, Ratchet sortit son Voxolt Dreadzone et attaqua après 5 minute toute les munitions était épuiser et Seth n’avait perdu que 3/10ème de sa vie Ratchet avait remarquer qu’a coter de Seth il y avait un interrupteur Ratchet l’actionna et un trou se forma dans le sol Ratchet en actionna un autre et un autre trou apparut dans le sol Ratchet continua comme sa 4 fois donc il y avait 4 trous dans le sol, il y avait un 5ème interrupteur Ratchet l’actionna et activa une sorte de missile qui se dirigea sur Seth et il perdit plus du ¾ de ses vie mais Ratchet aussi n’avait plus beaucoup de vie. Ratchet sortit son Taupinator Dreadzone et l’activa en moins d’une minute Seth s’était transformer en taupe.
- Merci d’avoir banni Seth du monde. Commença Osiris.
- Mais de rien.
- Bon eh bien je vais te laisser partir adieu et encore merci.

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:35:26

Ce chapitre est tres court mais les prochain seront plus long

=================
Chapitre 4 : Un dernier jour sur Elypte

=================

Ratchet entra dans le temple. Il alla au plus profond du temple et un premier indice apparu :

C’était marqué en Elyptien mais Ratchet arrivait a le lire

Ratchet lu l’écriteau :

Comme un oiseau dans le ciel, Blanc comme une feuille vierge mon nom n´est pas egaun.

Ratchet compris que le mot rechercher était NUAGE et le cria à haute voix :

- NUAGE
- Bien, pièce suivante…

Il y avait encore un indice Elyptien

Ratchet compris très vite est lu le mot :

Mon nom détruit la nuit mais ce n’est pas la lumière, on peut voir mon nom dans le ciel, comme dans le mot lancb.

Et Ratchet cria :

- Blanc
- Excellent, pièce suivante.

Ratchet continua son chemin jusqu´à qu’il trouve Seth et sortit son Presaliror …

- Stop, sal humain, que veut tu ?
- Moi, je dois vous tuer, ricana Ratchet.
- Quoi !! !!!!!!!!!
- Non, mais vous êtes sourd, j’ai dit que je dois vou…
- Je ne suis pas sourd et qui t’a demander de me tuer je suppose que c’est Jésus, Oh que je déteste ce minable d’idiot avec son dieu unique…
- Mais non c’est Osiris
- Osiris ? Et pourquoi veut il me tuer ?
- Moi j’en sais rien j’attaque c’est tout mais il ma dit que vous regardiez les films p …
- Eh oh t’es là pour me combattre pour me dire ce que je regarde, par pur hasard tu as déjà vu le film « chouate dans le trou » ?
- A ouais il est su … ( pensée de Ratchet : Il y a vraiment des fois ou j’ai de gros problème ) Allez je vais gagner c’te combat
- Mais pour le film ?
- Oh !!

Ratchet l’attaqua avec son Presaliror Dreadzone les 50 munitions partir en fumer et Seth n’avait perdu que 1/10ème de sa vie, Ratchet sortit son Voxolt Dreadzone et attaqua après 5 minute toute les munitions était épuiser et Seth n’avait perdu que 3/10ème de sa vie Ratchet avait remarquer qu’a coter de Seth il y avait un interrupteur Ratchet l’actionna et un trou se forma dans le sol Ratchet en actionna un autre et un autre trou apparut dans le sol Ratchet continua comme sa 4 fois donc il y avait 4 trous dans le sol, il y avait un 5ème interrupteur Ratchet l’actionna et activa une sorte de missile qui se dirigea sur Seth et il perdit plus du ¾ de ses vie mais Ratchet aussi n’avait plus beaucoup de vie. Ratchet sortit son Taupinator Dreadzone et l’activa en moins d’une minute Seth s’était transformer en taupe.
- Merci d’avoir banni Seth du monde. Commença Osiris.
- Mais de rien.
- Bon eh bien je vais te laisser partir adieu et encore merci.

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:38:56

Oups, excusez moi le voila:

=================
Chapitre 5 : Qui est HM ( ce chapitre est un peut court.)

=================

Ratchet partie donc sur Fliria comme l’avait dit HM. Arrivait sur Fliria Ratchet aperçu HM, Clank, sa mère, son père et Globox.

- Alors Ratchet tu as réussi à sortir des mystères.
- Eh oui !
- Alors je suppose que tu veux aller dans l’arène pour battre Ace.
- Eh bien oui, si c’est pour sauver mes amis et ma famille.
- Ok mais tu dois d’abord découvrir qui je suis avec l’aide de tes parents et de Clank.

Ratchet et toute la troupe commença a réfléchir a la question (LP : le père, LM : la mère,
C : Clank, R : Ratchet et HM : Homme masquer)

R : euh … Qwark ?
HM : non
C : Nefarious, lawrence ?
HM : Non
LP : Oh j’en suis sur que c’est Itler Mamer oh c’est un vrai c...
R : euh … papa il est mort.
C : Drek ?
LM : Alain Prast
C : Jany holydays
R : Ilory Duff
HM : non, bon allez un indice : Mils gnitoco
R : Hein ?
C : … oh mon dieu c’est Slim Cognito !
R : Quoi !? !?
LP : C’est sûrement Al.
Ratchet : :honte:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:13:39

Al :lol:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
28 octobre 2005 à 08:33:42

ohh salut brice_2005 toi aussi t´est un fan de Rayman, cool ton histoir continue

La vidéo du moment