je voudrais vous poser des questions , à chacun , pour en savoir un petit peu plus sur vous .Alors qui veut que je lui fasse une interview ?
moi je veux bien
Purée...Je voulais juste changer la taille de la Police dans le Skin de Vince et quand je reviens je vois 3 topics qui servent à rien
alors spyrau c´est un malin qui est jentil mais pas sportif je plésente
alors spyrau quelle âge as-tu ?
12 ans et il a des lunettes : je suis devin
c´est à spyrau de répondre
allez spyrau !
moi aussi je veux bien après...
bon comme spyrau n´est pas la je te pose la même question Ji_Bee
alors Ji_Bee quelle âge as-tu ?
il a 11 ans j´ai parler avec lui en ligne su Ratchet & Clank 3
et je l´ai batu une fois et il a meme dit que j´etait moin fort que lui, mais en fete c´est moi le plus fort
je parlai de spyrau