alors Clank est un aideur de Ratchet, il l´aide pas casque ... et il y a beaucoups d´informations ici http://deadlocked.skyblog.com/ http://infernox.skyblog.com/ http://ramihakim.skyblog.com/ http://tomwang.skublog.com/
Scoubidou20
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:28:44
cousin t´oublie des mots !! ! Putain ça va ?
Scoubidou20
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:28:47
Bah oui cousin mais comment tu veux qu´on parle de clank tranquillou avec tous les qu´il y a ici (c´était une blague)
Scoubidou20
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:55:25
(siffle) (bouffe) (mâche) ... Shut up just shut up shut up, we try to take it slow do we still losing control and we try to make it work but it still about the world till I´m crazy... Tried to be your lady...