moi, ouais, je sais pas... Deadlocked ne m´inspire pas du tout confiance. C´est à cause de Clank.. Ratchet sans Clank, c´est comme moi sans Scooby Doo. Ratchet sans Clank, c´est comme un poisson sans eau. Ratchet sans Clank, c´est comme une brosse à dents sans dentifrice. Ratchet sans Clank, c´est comme une douche sans robinet. On pourrait jouer à ça toute la journée, je pourrais jamais m´expliquer correctement. Sans Clank, Ratchet n´est rien du tout.