CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si ratchet gladiator resemble au 2

Alpha_16
Alpha_16
Niveau 3
26 octobre 2005 à 00:09:53

bon si sé vrais sé vrais si sé faux je bute mes amis bye et merci davance :bye:

Tinol
Tinol
Niveau 9
26 octobre 2005 à 02:36:27

Non il ressenble vraiment pas au 2 (j´ai joué a un démo)

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:49:34

j´vais te passer la tronçonneuse :fou:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:56:08

moi g adoré le 2 sauf l´ambiance de solitude

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:42:02

Alors là j´ai de plus en plus peur :peur:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:49:18

L´ambiance de solitude, ça te mettais dans le feu de l´action :fou:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:50:37

:fou: c´est vrai que le 2 est super stylé mais le 1 reste le meilleur (je pense ce que je dis)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:52:08

Si tu pensais pas ce que tu dis ça aurait été grave :-p

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:56:15

ouais, t´as raison turbo. Et toi tu penses que c´est lequel le meilleur ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:56:57

Ils sont tous biens :coeur:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:57:17

le sénar du 1 est le meilleur et l´humour c´est aussi dans le 1 mais le plus varié c´est le 2
par contre dans le 3 on a pas cette ambiance de solitude et on peut faire du multi

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:59:06

moi je vous confirme que le 1 est le meilleur. J´aime bien les autres, je dis pas, mais le 1 est le meilleur. C´est tout ce que j´ai à dire :oui:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:02:44

pour moi c´est le 2 meme si ils sont biens les 3 et bientot les 4

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:04:57

moi, ouais, je sais pas... Deadlocked ne m´inspire pas du tout confiance. C´est à cause de Clank.. Ratchet sans Clank, c´est comme moi sans Scooby Doo. Ratchet sans Clank, c´est comme un poisson sans eau. Ratchet sans Clank, c´est comme une brosse à dents sans dentifrice. Ratchet sans Clank, c´est comme une douche sans robinet. On pourrait jouer à ça toute la journée, je pourrais jamais m´expliquer correctement. Sans Clank, Ratchet n´est rien du tout.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:07:43

C´est beau ce que t´as dit là Scoubi :coeur:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:10:56

Merci :-) ! :lol: j´y ai beaucoup réfléchi. T´es de mon avis ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:13:15

Ben maintenant que tu dis ça c´est vrai que ça fait réfléchir...
Mais ça reste un Ratchet, même si Clank n´est pas là.
Soit on est un fan de Ratchet & Clank, soit on en n´est pas un !

:noel:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:13:55

quand il sera pas la ca fera bizard alors tous ensemble lutons contre euro millions et que clank ne soit pas sur le dos de ratchet

!n o a eoro milliones y que clank no esta encima de dorso de ratchet!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:14:50

Etres => Tu fais de l´espagnol ou t´as cherché la traduc´ dans un dico ? :o))

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:19:40

moi j´habite près de la frontière espagnole alors si on prend pas espagnol on est dans soit disant un peu la me*de mais je suis pas encore très doué

La vidéo du moment