Entièrement d´accord avec jak-3.
Faut un peu améliorer tes titres, mais bon, j´ai commencé comme ça, on peut pas t´en vouloir ! Faut farfouiner un peu partout, tu trouveras des trucs intéressants comme ralentir ou accélérer tes vidéos, mettre de meilleurs titres, etc.
Moi je te donne 9/10, c´est un très bon début !