Oui en la mettant sur un plus petit écran ca aurait peut etre mieux rendu ^^
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:46:52
Ouais, et pour environ 3 minutes de vidéo, ça fait du 10 Mo, ce qui n´est pas beaucoup !
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:49:00
ah oki, mais ça rame pas? donc, si j´ai bien suivis, si je veux que la taille de l´écran de ma video face 320*240 pixels de dois la mettre en 537 kbits/s? beaucoup link!!!!
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:50:31
Il me le faudrait ce logiciel ! Meme si le mien est super !
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:51:23
Je la remet en 320x240 Je vais voir xce que ca donne je la rebalance dans une demi heure
fifou2001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:52:18
comment fait t on une vidéo slt
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:53:35
et pour la mettre en 537 kbits/s je dois faire ça quand on transofrme le projet en video?
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:54:47
fifou2001: lit lapage précédente, déjà, il te faut un logiciel comme Movie Maker
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:55:32
Si y´en a qui veulent faires des vidéo et qui on pas le temps de finir ce soir je peux toujours repousser le date
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:56:38
je vais peut etre en refaire une sinon Linkinito t´as raison c´est mieux comme ca je met sur RapidShare !
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:57:32
bah moi je fais une video sur Daxter et je l´aurais surement fini demain soir ou ce soir
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:58:13
voilà dan 4mn je donne le nouveau lien
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:00:05
vince je repousse pour vendredi ou pas
fifou2001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:01:23
ou j´ai movie maker mais je peut pas ouvrire une vidéo
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:01:35
Vince Ta vidéo est cool, sinon la zik, ce serait pas une des cinématiques de début de Final Fantasy 10 ?
euh, Vince, comment tu as fait pour mettre ta video en 537 kbits/s pour que je fasse pareil
fifou2001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:03:28
je veux dire oui j´ai movie maker mais j´arrive pas a ouvrire des vidéo
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:03:30
Linkinito Tout juste ! ^^
light_dark-jak3
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:03:40
j´ais vu la vidéo de Vince4x4 et je la trouve assez sympa sauf la présentation des jeu au bébut (c bog si je puit me permettre) je donne au moins 8,5 /10