CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=+-+-+ Voter Les Vidéos +-+-+=

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:56:00

J´envoie sur Rapidshare :)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:59:20

ramihakim Posté le 27 octobre 2005 à 07:15:51

est ce que c´est difficile de faire un video montage ?
Comment on fait pour faire un video monté(ou)?

c´est pas si dur que ça, enfin, la première c´est pas dur c´est juste qu´il faut trouver c´est marques, comment faire des transition joli, trouver une musique qui va bien, etc...

mais autrement, regarde bien les clip de professionnels,j´ai commencé un clip sur Daxter PDP et avant de commencer j´ia regardé plusieurs Jak X Speed :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:06:32

LA vidéo sera pas dune très bonne qualité j´ai du régler selon rapidshare la vidéo faisait 75Mo en qualité optimale j´ai mis normal ca fait 49,88 MO :fou:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:07:37

je vais essayer d´en refaire une mais demain aujourd´hui je vais me reposer :p)

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:07:55

merci NaughtyDoger, mais ou on trouve un endroi pour fair un video montage ?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:10:03

bah moi je suis obliger d´utiliser l´ordi portable de mon père car c´est un XP et donc il a Movie Maker. Tandis que la je suis sur mon ordinateur "familiale" qui ets un 98 et donc il peut pas avoir Movie Maker.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:10:41

http://rapidshare.de/files/6821986/Ratchet__Gladiator.wmv.html
4mn49 !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:13:19

Fluxyrem_7: stp, c´est "URGENT", sur ta video JakX_Speed la taille de la video(pas la taille en Mo mais en centimètre ou pixel comme tu préfères) et plus petite que la taille des videos d´IGN alors que tu as utilisé des videos d´IGN. Comment tu as fait pour réduire la taille de ta vidéo?

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:28:13

NaughtyDoger :d) T´utilise quoi comme logiciel :question:

Vince4x4 : Télécharge :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:29:17

:) Bon Film :)

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:31:25

Je vais te dire sa :)...

...dans 10 min :) (le temps que sa telecharge et que je voy ta vidéo :)

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:35:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ VIDEOS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

----------------------- Fluxyrem_7 -----------------------

Ratchet_Destroy :
http://rapidshare.de/file[...]et_Destroy.wmv.html

Ratchet_Destroy_2 :
http://rapidshare.de/file[...]_Destroy_2.wmv.html

JakX_Speed :
http://rapidshare.de/file[...]JakX_Speed.wmv.html

------------------------ Linkinito -------------------------

Ratchet Fury 1 : http://rapidshare.de/file[...]tchet_Fury.wmv.html

Ratchet Fury 2 : http://rapidshare.de/file[...]het_Fury_2.wmv.html

Ratchet Fury 3 : http://rapidshare.de/file[...]het_Fury_3.wmv.html

Ratchet Fury 4 : http://rapidshare.de/file[...]het_Fury_4.wmv.html

------------------------ Vince4x4 -------------------------

Ratchet_Gladiator : http://rapidshare.de/files/6821986/Ratchet__Gladiator.wmv.html

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:35:36

bah j´utilise Movie Maker, et toi?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:36:00

Vince => 9.2 /10 , car la perfection n´existe pas :hap:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:36:32

NaughtyDoger :d) Je n´ai pas eu a réduire la taille (sa s´est fait tout seul :) )

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:37:33

Je regarde vince4x4
Tu parle de quelle vidéo que tu met 9.2 /10 :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:40:11

41,2 Mo ça fait beaucoup... Moi j´arrive à réduire à 11 Mo ! Faut mettre en 537 kbits/s, comme ça on a la meilleure qualité en 320*240 pixels ! (pour ceux qui utilisent Movie Maker)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:42:10

Linkinito :d) Je suis pas trop habitué à ca j´ai réduit la taille le moins possible :)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:43:05

alors attends, si je veux que l´image de ma video soit de bonne qualité je dois mettre en 537 kbits/s et la taille de la video sera 320*240 oixels?

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:44:37

Vince4x4 :d) Ta vidéo est cool mais dommage que se soit pas très nete !
Je te met 7.5/10 :)

La vidéo du moment