c´est dommage
Alors tes vidéos, elles arrivent quand ?Gadgetron s´impatiente !http://www.zippyvideos.com/1255072571914176/on_se_bouge_les_mec/
Ma prochaine vidéo sera sur le 1er Ratchet !http://img320.imageshack.us/img320/816/sanstitre1zk.png
Mais le montage est long, déja faut faire l´acquisition !
Si vous avoir des vidéos pour les montages, tenez !http://rapidshare.de/files/6760199/Ultra_Nanotech.avi.html
Enregistré et encodé par moi, en 60 hertz bien sûr.
si le téléchargement ne marche pas faite "précedent ,puis vous appuyer denouveaux sur "FREE" et si sa na marche toujours pas je c´est pas quoi faire !
c´est parce que il ne faut pas telecharger deux films dans une heur
Je les regardes
Marche pas !
Si s´est bon !
Si vous connaissez des personnes qui on faits des vidéos (sur Ratchet:Gladiator ou sur Jak X), demandez leur de participer au concour
Vince est en train d´en préparer une pas mal... Mais il a lair assez occupé
j´ai vue une dans le forum de Jak X qui en fait un sur Jak X mais je m´en souvent plus qui si tu veut l´inviter chercher le
Je sais qui c´est mais j´ai deja poster mais il a pas vu
est ce que c´est difficile de faire un video montage ?Comment on fait pour faire un video monté(ou)?
c´est de sa que je parlais http://rapidshare.de/filees/6731589/JakX_Speed.wmv.html
je l poste en fin de matinée je règle les détails
Ramihakim
Vince4x4 Je suis impatient
vince tu la poste bientot
allez Vince !