Alors , personne ne l´as ?
apparalment , non
Bon je vous laisse
oui mais comment faireun montage vidéo?en utilisant quel programme?
Il faudrait que quelqu´un d´autre s´en occupe parceque moi j´ai pâs trot le temps
coucou c´est moi !
en fait c´est pas moi c´est mon petit frère