Merci beaucoup!!! j´étai déjà allé voir mais j´avais pas trouvé cette image!
Clem_PS5
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:25:38
de rien
Clem_PS5
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:26:09
moi je l´ai en fond d´écran
Macbernie
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:32:34
Elle pete la jaquette ! : )
Ranclanclank
Niveau 9
26 octobre 2005 à 09:50:11
C´est clair... Mais pourquoi est-ce que c´est marqué "With Net Play" au lieu de "Possibilité de jouer en réseau" ? Ca peut pourtant pas être la jaquette américaine, vu que y´a "3+" et pas "E"... Un peu confus, tout ça !
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:53:17
pfffff c´est en anglais ou royaume uni si tu préfère
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:54:19
Ran => Même moi j´avais compris que c´était la jaquette anglaise