bienvenue dans mon resto-bar, un hommage au resto-bar d´hisweloke du forum Ratchet 2 et a tous les autres resto-bar.
ceci est un topic de BlaBla autour de coctails ou de verres d´alcools de la planéte Barlow. Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez (du moment que c pas porno, raciste ou scato...
) sur fond de musique sympa (Reggae, house, Rock...) Venez nombreux!
Liste des boissons:
fanta
fanta madness
fantas latina
coca cola
coca blues
coca lemon
coca cherry
chericoke
café
sprite
sprite blues
orangina
orangina rouge
biere
vin
martini
ricard
cacolac
champagne
Plats chauds:
Steaks frites
Paëlla
moules-frites
pot-au-feu
haricots verts au beurre
spaghettis carbonara/bolognaise
aile de raie aux capres (pour les gourmets)
chili con carne
tagine mouton
viande crue: (pour les sauvages)
viande de porc crue
viande humaine
carcasse de chêvre
plats froids:
salade de surimi
plateau de fruits de mer
crevettes
plats spécials:
salade de quwark
viande achée a la clef de ratchet
gâteaux et pâtisseries:
forêt noire
chouquettes
piéce montée
gâteau au chocolat
REGALEZ-VOUS!!!! 