CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rendez-vous des anneaux

jelly
jelly
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:25:38

:hello: bienvenue dans mon resto-bar, un hommage au resto-bar d´hisweloke du forum Ratchet 2 et a tous les autres resto-bar.
ceci est un topic de BlaBla autour de coctails ou de verres d´alcools de la planéte Barlow. Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez (du moment que c pas porno, raciste ou scato... :hum: ) sur fond de musique sympa (Reggae, house, Rock...) Venez nombreux!

Liste des boissons:

fanta
fanta madness
fantas latina
coca cola
coca blues
coca lemon
coca cherry
chericoke
café
sprite
sprite blues
orangina
orangina rouge
biere
vin
martini
ricard
cacolac
champagne

Plats chauds:

Steaks frites
Paëlla
moules-frites
pot-au-feu
haricots verts au beurre
spaghettis carbonara/bolognaise
aile de raie aux capres (pour les gourmets)
chili con carne
tagine mouton

viande crue: (pour les sauvages) :malade:

viande de porc crue
viande humaine
carcasse de chêvre

plats froids:

salade de surimi
plateau de fruits de mer
crevettes

plats spécials:

salade de quwark
viande achée a la clef de ratchet

gâteaux et pâtisseries:

forêt noire
chouquettes
piéce montée
gâteau au chocolat

REGALEZ-VOUS!!!! :)

mrgncy-Babylone
mrgncy-Babylone
Niveau 5
24 octobre 2005 à 14:53:34

:ok: ok! je prendrais un café avec une Paëlla et une forêt noire! :p

:lol: ya pas d´eau dans tes boissons!

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:55:16

petite viande humaine bien sur saignante

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:58:32

Moi je vais me prendre une bière !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:04:42

je prend salade de quawark ,viande achée a la clef de ratchet et coca lemon

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:38

J´ai trouvé ça sur Google c´est dar allez voir :

http://i2.photobucket.com/albums/y42/Uber-Man/whit041.gif

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:26:22

Trop fort la Bd :rire2:

Vous avez de la Smirnoff ? :hap:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:33:40

Je voudrais de l´orangina rouge , du steak et des frites , viande humaine :diable:

juju2610
juju2610
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:27:52

Allez forêt noire a tout le monde pour mon anniv´

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:24:57

comme on est a un bar je veux vous dire a voix haut JE SUIS TOUT SEULE DANS CE FORUM !! !!!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:31:15

il y aurait pas de le gelée de Blarg par hasard? et un coktail de boulon, il y a?

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:11:27

met du Néfarious cru , une tête de Cogitor et du Ace Hardlight découpé en tranche :fou:

jelly
jelly
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:51:28

ok pour tout le monde vous payez pas! c ma tournée d´inauguration! la bd a l´air pas mal! ça veut dire quoi en french? :question:

jelly
jelly
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:46:21

:up:

La vidéo du moment