Wupash la NébuleuseSystème FeltzinNuage Hrugis (Déchetterie spatiale)Gorn
je m´inscrit
moi s´ausssi
Classement - --Linkinito-- : 3 points- sebrich : 2 points- Vincent321- red_wolf- --[Nic0]--- NaughtyDoger- ranclanclank- T-BENJI30- clem_PS5- Jak-and-daxter- juju2610- fifou2001
juju et fifou => Il va falloir rattraper votre retard
Ratchet D / Points : 3 / Question =>Quel est le nom de cette planète : http://deadlocked.skyblogg.com/pics/231223618_small.jpg ?
C´est Stygia
Clap clap
Classement - juju2610 : 3 points- --Linkinito-- : 3 points- sebrich : 2 points- Vincent321- red_wolf- --[Nic0]--- NaughtyDoger- ranclanclank- T-BENJI30- clem_PS5- Jak-and-daxter- fifou2001
je suis premierheu je suis premierheu je suis premierheu je suis premierheu je suis premierheu
Ratchet 3 / Points : 2 / Question =>Quels sont les 5 armes de Ratchet 2 que nous pouvons acheter auprès de Slim Cognito ?
telt2 , gant a leur gant a bombe canon-visibombe griffeur telsa
Non
Gant à mini-tourelle, Pistolet à Lave, Bobine à Plasma, Rebondisseur, Chargeur Bouclier.
Classement - juju2610 : 3 points- sebrich : 2 points- Vincent321- red_wolf- --[Nic0]--- NaughtyDoger- ranclanclank- T-BENJI30- clem_PS5- Jak-and-daxter- fifou2001 Qualifiés pour le tour suivant - --Linkinito--
Pour la prochaine question, il va falloir que je rallume ma Play ^^
le lanceur de plasma, le gant mini-tourelle, le bouclier telsa, le rebondisseur et le pistolet a lave
Trop tard ^^
Ratchet 2 / Points : 2 / Question =>A Barlow, quel temps faut-il battre à la course d´aéromotos pour avoir le point de compétence ?
Trop tard sebrich ^^
2 min 15
ou plutot 2min14
Presque