Bon voila je sais que c´est en 2005 mais quand ? Merci d´avance ! il a l´air trop bien domage pas de clank
Cogitor6
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:51:53
Normalement cette automne ; novembre plus exactement
au fait 200 messages mais je n´en suis pas très 200 mess en 88 jours c´est pas beaucoup!
toto2002
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:24:19
Le premier ou le 4 novembre 2005 environ.
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:18:59
Ouah ca fait un ptit moment que j´avais creer ce pic mais ej voulais savoir la date exact svp (j´lallais pa recreer un pic pour ca -_-) Jai recherché mais c´est toujour un peu flou donc ej voudrais savoir la ate EXACT svp mici d´avance.
sebrich
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:20:48
Au dernière nouvelle, et après une petite avance, ce sera le 18 Novembre en Europe.
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:05:52
oki mici
Klebendor2
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:24:57
18 Novembre :........
...................... Jour de ...........
FETE
ramihakim
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:30:32
oui exacte le 18 novembre je serais le plus fort
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:31:14
Rah je viens de rejouer au 2 AH Nostalgie quand tu nous tiens :p Mais bientot le 18 novembre j´aurais assez d´argent... Quand je decouvre une nouvelle image ou video je m´exite d´imptience (hum c´etait un peu Mmais ca fait telment de bien). Vivment le 18 Nov !! !!
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:38:26
A partir de minuit il restera 67 jour soit 1536 heures ou encore 92160 minutes et secondes ca fait 5529600 si vous regardez que les jours c´est plus rapide que de regarder les heures :p
54X
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:45:05
Bon voila juste eclairer sur la date de sortie ^^ le 23 Novembre c´est la sortie du jeu au Japon ! en france il devrait sortir le 18 ! Voila c´est dit ^^
FFXavier
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:02:13
54X, dans le dossier de Ratchet, on met qu´il sort le 23 novembre 2005 et pas le 18
lechevalier
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:42:34
la date de sortie du jeu a été modifié et maintenant ce n´est plus le 18 mais le 23 novembre. même micromania.fr l´annonce pour le 23.
ramihakim
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:42:47
maintenant je crois que c´est le 2 deja sorti chez les Norvegiens et en plus la norvege est dans l´Europe tralalalalere
Scoubidou20
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:44:21
Awww man ! ces histoires de dates ! ca m´énerve dar. On ne peut jamais savoir. Quand j´attendais le 2, je savais même plus quel mois c´était y en a un qui a prétendu que c´était le 20 janvier 2004 mais pas grave...
Omega-Sigma
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:45:41
moi j´aime bien quand les dates sont flou , comme sa personne ne l´a a la bonne date et moi je le reservz ahaha
54X
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:44:29
moi micromania me disent le 18 ^^ Et j´vous dis qu´sur un site y m´disetn el 23 (au japon) et pas ern europe (france).