CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti pour quand ?

54X
54X
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:33:24

Bon voila je sais que c´est en 2005 mais quand ?
Merci d´avance ! il a l´air trop bien domage pas de clank :(

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:51:53

Normalement cette automne ; novembre plus exactement

:hs: au fait 200 messages :cool: mais je n´en suis pas très :fier: 200 mess en 88 jours c´est pas beaucoup!

toto2002
toto2002
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:24:19

Le premier ou le 4 novembre 2005 environ.

54X
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:18:59

Ouah ca fait un ptit moment que j´avais creer ce pic mais ej voulais savoir la date exact svp (j´lallais pa recreer un pic pour ca -_-) Jai recherché mais c´est toujour un peu flou donc ej voudrais savoir la ate EXACT svp mici d´avance.

sebrich
sebrich
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:20:48

Au dernière nouvelle, et après une petite avance, ce sera le 18 Novembre en Europe.

54X
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:05:52

oki mici

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:24:57

18 Novembre :........

...................... Jour de ...........

:fete: :fete: :fete: FETE :fete: :fete: :fete:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:30:32

oui exacte le 18 novembre :fete: je serais le plus fort :diable:

54X
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:31:14

Rah je viens de rejouer au 2 AH Nostalgie quand tu nous tiens :p Mais bientot le 18 novembre j´aurais assez d´argent... Quand je decouvre une nouvelle image ou video je m´exite d´imptience (hum c´etait un peu :hs: Mmais ca fait telment de bien). Vivment le 18 Nov !! !!

54X
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:38:26

A partir de minuit il restera 67 jour soit 1536 heures ou encore 92160 minutes et secondes ca fait 5529600 si vous regardez que les jours c´est plus rapide que de regarder les heures :p

54X
54X
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:45:05

Bon voila juste eclairer sur la date de sortie ^^ le 23 Novembre c´est la sortie du jeu au Japon ! en france il devrait sortir le 18 ! Voila c´est dit ^^

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:02:13

54X, dans le dossier de Ratchet, on met qu´il sort le 23 novembre 2005 et pas le 18

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:42:34

la date de sortie du jeu a été modifié et maintenant ce n´est plus le 18 mais le 23 novembre.
même micromania.fr l´annonce pour le 23.

:bye:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:42:47

maintenant je crois que c´est le 2 deja sorti chez les Norvegiens :fou: et en plus la norvege est dans l´Europe tralalalalere

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:44:21

Awww man ! ces histoires de dates ! ca m´énerve dar. On ne peut jamais savoir. Quand j´attendais le 2, je savais même plus quel mois c´était y en a un qui a prétendu que c´était le 20 janvier 2004 :o)) mais pas grave...

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:45:41

moi j´aime bien quand les dates sont flou , comme sa personne ne l´a a la bonne date et moi je le reservz ahaha :fou:

54X
54X
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:44:29

:lol: moi micromania me disent le 18 ^^ Et j´vous dis qu´sur un site y m´disetn el 23 (au japon) et pas ern europe (france).

the_ratchet
the_ratchet
Niveau 3
09 novembre 2005 à 17:31:52

le 23 novembre

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:33:15

non le 18 insomniac la bien dit

La vidéo du moment