playstation_5 Posté le 11 octobre 2005 à 21:44:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai le regret de vous annoncer que le pseudonime playstation_4 avec qui j´ai tant discuter avec tout le monde dans ce forum et bannis de JV bon il me restera toujours playstation_5 mais comme meme un pseudo de plus de 2 ans bientot3 avec a son actif plus de 3500 mes bon et bien je crois que dorenavant ce cera playstation_5 et non 4...je suis sertain que thomas link incruste et vous mes potes vous serait trés decus mais bon je suis toujours la c´est deja ca
PS: le truc qui me desole vraiment c´est que c´est pas ma faute si je suis bannis, c´est celle de mon cousin (a qui apartenait le pseudo avant) qui a floode avec...c´est vraiment desolant...
3500 messages en presque 3 ans ? c´est ce que je postais en l´espace d´un mois à l´époque ou je vennais régulièrement sur jeuxvideo.com...
Qui a dit Hors Sujet que je lui décharge mon T.E.L.T 2 dessus ? (bah vouais, le 3 il s´est transformé à mon grand daim)