Bon, désolé de pas être venu plus tôt, j´ai un peu oublié
Bon alors comme vous ne semblez pas disposés à répondre aux questions et que de toute façons même si quelqu´un répondait il ne rattraperait pas les finalistes, je vais vous donner les réponses :
40) C´était pas compliqué ! 100 tout pile !
41) Scrunch ne donne plus de boulons au bout de 5 coups eh oui il suffisait d´essayer
42) x20 camera HV : 1372
43) x20 réverbère métropolis : 1972
44) x20 élément de décor de marcadia : 572
45) x20 élément de décor Obani : 1572
46) total prix munitions : 63 390 (J´ai passé une bonne heure à tout vider
)
47) au fond de l´arène VR : RIEN !
Nan je rigole ! Il y a un trou qui semble partir vers l´espace (on voit des étoiles) C´est peut-être le système d´évacuation des eaux du Phénix
48) Alors là je dois faire mes excuses à turbo, je croyais qu´on avait que 5 vies au début, et en fait on en a 10 donc il a un point.
Voilà
Maintenant le classement :
C´est très contasté, à croire qu´il n´y avait que trois joueurs qui venait vraiment sur le quizz ...
Tous les 5èmes ex-aequo :
juju2610 ; fifou2001 ; darkxion ; lawrence5
avec chacun 1 point
en 4ème place :
elite666 avec 2pts
Et les trois qui montent sur le podium et participeront à le finale :
Turboblaster_54 avec 9 points
Scoubidou20 avec 11 points
sebrich avec 20 points
Vous êtes donc tous les troiuc invités à participer à la finale !
Comme je ne veux pas polluer le forum avec un topic "finale" et en plus d´autres forumeurs risqueraient de répondre à la place des intéressés, je propose de la faire sur MSN.
Pour cela, je demanderais à sebrich de ma donner son adresse MSN.
Malheureusement ça fait longtemps qu´il n´est pas venu et je n´ai pas on adresse mail alors je doute qu´il ne revienne. Si il ne m´a pas donné son adresse pendant les premiers jours de vacances on fera la finale seulement entre turbo et scoubi
Lorsque la finale sera terminée je posterais ici toutes les questions de la finale pour que vous voyez si vous auriez su y répondre ...