CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:ratchet and clank5:Le retour de Drek

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:47:29

Bon voila c´est ma premiere fic.J´espère qu´elle vous plaira!

Prologue :

Ratchet se reposait tranquillement dans son

appart d’Endako.En sortant de la Dreadzone,il

promit a Sasha de l’épouser.Un jour, il alla

sur Cerebella pour essayer son

smoking .Clank,Al,Skidd et Qwark étaient la

aussi pour essayer leurs costumes. Lorsqu’un

vaisseau inconnu attaqua Ratchet. Ses

compagnons se planquèrent et il allait devoir

S´en occuper seul.Le vaisseau tira un missile

sur le futur marié.

Ratchet :Je vais coller un mouchard sur le missilecomme-ça,on pourra le retrouvé !

Clank :T’es a la masse !I l va exploser et tu pourras pas le retrouver :sarcastic:
! Ou a coté de nos
carcasses si tu te magne pas !

Il colla un emeteur sur le viasseau qui

s’enfuit et le poursuivit

A suivre Chapitre 1:Course-poursuite enflamée

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:55:22

Court, mais pas mal pour un début :)

Essaie de faire des chapitres d´une page et demi-deux pages sur Word :)

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:56:20

merci

lefripier
lefripier
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:56:26

c´est plutot pas mal pour une premiere fic !! !!!!!!! :up: :cool:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:57:38

la suite demain :ok: (du moins j´espére :o)) )

je serai pas capable de faire une page et demi!j´ai pas assez d´imagination ! :snif:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:24:17

Voici la suite :ok:

Chapitre1 :Course-poursuite enflamée

Ratchet couru pour rejoindre son vaisseau,ses compagnons aussi.Il est monté dans son

vaisseau ,et ses compagnons aussi.Il démarra sur les chapeaux de roue et ses compagnons…

…aussi ! Sauf que lui,il poursuivit son assaillant et que ses compagnons eux,partir dans la

direction opposée.

Ratchet :Quels trouillards ceux-la !I ls sont meme pas capables de poursuivre un petit vaisseau !

Clank :C’est qu’un petit vaisseau mais en attendant,il te balance une mine !

Les deux compères evitèrent la mine de justesse.

Ratchet et Clank :Ouf !, on a eu chaud !

Ils se lancèrent a la poursuite de l’affreux méchant.Ils parcoururent quelques vingtaines de

kilometres quand le méchant inconnu s’arreta.

Méchant inconnu :Deux secondes je fais le plein !

Ratchet :D’accord mais tarde pas trop ! Tiens je vais faire le plein aussi moi. :o))

Quelques minutes plus tard…

Méchant inconnu :C’est bon on peut y aller !

Ils recommencèrent a se poursuivre quand Ratchet reçu un appel.C’était Sasha !

Sasha :Alors,il est beau ton smoking ?

Ratchet :Je l’ai pas !U n vaisseau nous a attaqué et je suis en train de le poursuivre !

Sasha : Tu veux que je vienne ?

Ratchet : C’est bon ma belle ,je l’ai bientôt fini

Sasha raccrocha.Le vaisseau larguait toutes sortes de bombes sur leur vaisseau.Tout en les

évitant,Ratchet tirait dessus.Quand tout a coup,le méchant largua de l’huile.Elle atterit en

plein pare-brise et ratchet se prit un poteau et se planta.

Ratchet : Flute,on a plus de vaisseau.Hum mais quest ce que c’est ? De l’huile des frites :hum:

Clank : Ratchet le vaisseau la !

Le lombax prit son hyperswing et s’agrippa au

cargo.Il vira les pilotes dans un lac puis

repartit cherche l’inconnu.

Ratchet : pourvut que le cargo possède le tom-tom…Oui il en a un !é videmment c’est un model Corsa!

Clank : :hum:

Et ils coursaient le vaisseau de l’inconnu en

tirant dessus.Ratchet n’arrivait pas a le

toucher.

Clank : T’es bourré ou quoi ?

Ratchet : Il est vachement rapide c’est dur j’aimerai bien t’y voir toi !

Clank : D’accord !

Clank prit les commandes du cargo et toucha le

moteur.Le vaisseau se scracha.

Ratchet : Tricheur,intello !

Ils se posèrent et sortirent du cargo et interrogeèrent le méchant.

Ratchet : Qui t’envoi ? Parle !!

Méchant inconnu : Si je le dis,il va me tuer !

Ratchet : Mais moi aussi pauvre c*n !

Méchant inconnu : D’accord.Je travaille pour….

A suivre:Chapitre 2:révélations mortelles!

Alors ? c´est comment ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:33:55

Il travaille pour... :mort:

Sinon tu passes trop de lignes à mon goût :p)

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:34:34

J´en passerai moins

Il est marrant non ce chap?

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:44:20

Ce long silence signifi beaucoup

ma fic est nul :snif2: :snif2:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:48:59

non ca va mais il y a beaucouyp de repétitions au debut avec mes compgnons

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:49:53

C´est fais exprès

je sais ca fait nul

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:54:39

mais non continue d´un coté c´est amusant

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:56:39

Je commencerai le chap 3 ce soir

alexandre1997
alexandre1997
Niveau 4
08 octobre 2005 à 21:09:13

aller encore c´étai trop bien

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:06:40

Voici le chap !

Chapitre 2 :Révélations mortelles

Méchant inconnu :Je travaille pour… …Fizzwidget !

Ratchet :Fizzwidget !?

Méchant inconnu :Tu l’as cru hein ? non je travaille pour…Drek !!

Quand l’inconnu explosa !! !!!!!!!!!!!

Ratchet :Je l’avais pas tué Drek ?e t sa planète aussi ?C lank,elle ressemble a quoi sa planète maintenant?

Clank :C’est un trou noir.

Ratchet :comment il a fait pour s’en échapper ?

Clank :Je sais pas retournons au Phénix.

Ils retournèrent au Phénix,sans costumes

Sasha :Alors ca c’est bien passé ?J e t’ai acheté un smoking moi-même.Regarde !

Ratchet :Ouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! !!!!!!!!!

Le costume était blanc,scintillant et luisait

de mille feus

Ratchet : Mais il y a un truc qui me gêne.Le gars travallait pour Drek.

Sasha : Ratchet,c’est quoi le truc dans ton dos ?

Ratchet : Quel truc ?

Al : C’est un signalateur de position !D e technologie Balrg…

Ratchet : M*rde,ils mont eu.

Le vaisseau trembla.Un porte explosa.Des robots

géants serpentiformes sortirent de la faille.

Ils commencèrent a tirer dans tous les sens

détruisant le vaisseau.Ratchet combattait les

robots

envoyés par Drek.La machine explosa,libérant un

disque de données.

Sasha : Ratchet,vite il faut partir !

Ratchet : 2 secondes j’ai repéré quelque chose !

Il ramassa le disque et partit dans un vaisseau

de secours.

Ratchet : Al j’ai récupéré ça tu pourras le décoder ?

Al : Biens sur ! : ok :

Sasha : On se rends sur Marcadia expliquer ça a mon père.

Ratchet : Direction Marcadia !

En chemin,ils virent un étrange astéroïde bleu

Ratchet : Notez les coordonnées de l’astéroïdes,je reviendrai le voir plus tard.

Ils arrivèrent sur Marcadia

Sasha : Enfin arrivé !

L’accueil de la planète était hostile.Un

lanceur de missile géant leur tirait dessus !

Ratchet utilisa unhe bombe E.M.P fabriqué par

Al.Le lanceur s’arreta.

Président : Bonjour tout le monde !D ésolé pour l’accueil je teste un nouveau lance-missiles.Que me vaut cette visite ?

Sasha : Le Phénix a été attaqué et détruit on est venu ici par sécurité.

Président : Quel dommage,mon beau vaisseau.Mais attendez je vais vous présenter le…

A suivre:Chapitre3:le joyau de la flotte

Alors,c´est comment?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:12:00

Je travaille pour...
Je vous présente le...

:fou:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:13:13

mystere,mystere

je donne un indice c´est un truc énorme,gigantesque même

alors,quesce que c´est ?

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:13:40

c :cool:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:14:31

"alors,quesce que c´est ?
c :cool: "

:o))

C´est le Phénix II :)

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:16:03

T´as gané!!!!!!!!

Je te donne un cadeau:Le méchant est Drek! :o))

La vidéo du moment