donc c´est toi alexendre erize c´est ca ?
ratchet81 oui je sais mais tu t´es trompé c´est pas l´amibe géante mais la reine Thyrranoïde
ah excuseentout cas elle est bien simple moi j´ai réussi du premier coup
comme moi
http://artpad.art.com/?ivcy16z8vpg
non c´est un pote
... il marche pas
il a raison
ces bizzare il y an a pleint qui marche pas
moi je dit qu´il y a un problème au logiciel art peint
cest ce que je pensai
ps:que je te repraine plus a floder
je floodé pas
vous etes malade??????? Qwark c vraiment le meilleur
ps: je c pa pourquoi il marche pa mon lien
Je vous présente mon intelligence : http://artpad.art.com/?ive0b71kngzk
hey les gars,
vous auriez pas comme, pas compris comment fallait faire pour les liens, parce que là, c´est l´écatombe!!! aucun ne marche!!!
Non, c´est que Art Paint a des probleme ! Moi non plus je ne vois pas les artpad !
http://artpad.art.com/?ivew6j1js2ic
ouai,çà déconne
c´est nul que ca marche plus
et si on votait pour le meilleur dessin?