ben son dessin a lui il marche alors que moi rine a faire !! !!!!!!!! arg
nelson4
Niveau 6
11 février 2006 à 20:37:12
est ce que tu as recu confirmation ds ta boite email ?
xiasuka
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:29
moi pas de confirmation comme e-mail je met: azetrvdidbzid@dbuzdb.com qui aueait une add comme sa??! après la boîte de dialogue ou on te dit "agree" ou"cancel" y´en a une autre qui s´ouvre,dedans y a le lien tu cliques dessus et voilà
ratchet81
Niveau 8
11 février 2006 à 20:59:30
merci je vais essayer
ratchet81
Niveau 8
11 février 2006 à 21:06:36
http://artpad.art.com/gallery/?iujh4q1e8ta8
ratchet81
Niveau 8
12 février 2006 à 00:47:42
pffff http://artpad.art.com/gallery/?iujrc11dzjhk
extra_jeu
Niveau 10
15 février 2006 à 21:11:38
http://artpad.art.com/?iuqw20sx0mc
superpwersman
Niveau 6
16 février 2006 à 12:33:46
http://artpad.art.com/?ius2rd907rc
xiasuka
Niveau 10
16 février 2006 à 13:09:30
http://artpad.art.com/gallery/?ius46ee1wi0
Brasegali100
Niveau 8
24 février 2006 à 21:34:58
http://artpad.art.com/?iv7l5s1kfxro
ratchet81
Niveau 8
24 février 2006 à 21:42:09
EXTRA_JEU c´est qui ? "alexandre erize"
Brasegali100
Niveau 8
25 février 2006 à 10:47:02
http://artpad.art.com/?iv8ltvh74qg
SnakeMGS42
Niveau 5
26 février 2006 à 20:53:48
bon, c´est mon premier, et avec une souris .... c´est pas facile ^^
http://artpad.art.com/?ivb8kcnomlk
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 20:58:14
Je crois que tout le monde utilise la souris
ratchet81
Niveau 8
26 février 2006 à 21:10:06
...et en + ca marche pas
chikchika_tum
Niveau 10
27 février 2006 à 18:19:39
http://artpad.art.com/?ivcvfo163wzs
vive qwark!!!
Vincent321
Niveau 10
27 février 2006 à 18:20:36
à bas Qwark !
Et ton lien ne marche pas
ratchet81
Niveau 8
27 février 2006 à 18:40:52
clair moi je déteste quark : tu viens de te taper un beau boss bien dur et il débarque et se récupère le mérite (r&c 3 l´amibe géante) il est incompétent
fifou2001
Niveau 10
27 février 2006 à 18:43:20
qwark ces plus qu´un nul il vole la vedette des héros ces un peureux apar contre néfarriousse mes il le connaissait et il a travailler pour drek etc
etres_maudits
Niveau 10
27 février 2006 à 18:50:16
ratchet81 extra_jeu est un de mes potes dans la ie courante